Le T.A.G de l’Automne !

Le T.A.G de l’Automne !

Coucou mes choupinoux !

Cette après-midi en surfant sur le net j’ai trouvé un T.A.G d’actualité que j’ai adoré: le tag de l’automne :), une occasion de plus de me dévoiler à vous.  Grâce à ce tag, j’ai découvert un blog vraiment sympa http://oh-vintage.eklablog.com/le-tag-de-l-automne-a101207110 , je vous invite à le découvrir si le coeur vous en dis.

 

LE T.A.G DE L’AUTOMNE

La chose que tu préfères en automne ?

Je suis folle de cette saison ! La nature est superbe, les changements de couleurs nous font voir mille et une nuances :).

 

nature en automne

Ta boisson préférée en cette saison ? 

Non, mais c’est quoi cette question ? lol Qui ne fantasmera pas devant une bonne tasse de chocolat chaud, hummmm ! Bon, j’avoue, je craques aussi sur le thé à la cannelle; en automne j’aime les boissons « cocooning » :), et vous ?

Ton odeur ou ta bougie préférée ? 

Ma bougie préférée sera automatiquement une tartelette YANKEE CANDLE, je les adorent, tant de parfums à découvrir sans cesse !!! En ce moment, je ne me lasse pas de la vanille bourbon, d’ailleurs, çà y est j’ai fini mon stock de réserve grrr 😦 !

tartelette yankee candle

Ton meilleur rouge à lèvres ? 

Je choisis le melted de TOO FACED en rose, je l’adore, depuis qu’une amie me l’à offert je le mets tous les jours 🙂 ! Je vous ferai très prochainement une revue sur ce gloss longue tenue dans mes favoris car il en vaut vraiment la peine.

melted too faced

Ta crème hydratante du moment ? 

Depuis que j’ai testé grâce à leur campagne la gamme de soins de la marque Eucerin, je ne mets plus que çà ! Cette crème est hyper nourrissante et hydratante, elle n’à pas d’odeur ce que j’apprécie beaucoup.

crème Eucérin

La couleur de mes yeux ? 

Mes yeux ont plusieurs couleurs: verts, gris et bleus :). Leur couleur change en fonction de la luminosité, merci papa <3.

the power of make-up eye

Ta chanson ou ton groupe préféré du moment ? 

Alors, là, je suis désolée mais je dis « joker »! Je n’ai même pas le temps de me prendre du temps pour écouter de la musique, entre la maison, les enfants, le blog … mais j’aime beaucoup ZAZ.

Ta tenue préférée ? 

Pour moi l’automne est synonyme de robes pull en laine, de cuissardes, de gros gilets … des matières « réconfortantes » dans lesquelles je me sens à l’aise.

Tes rituels de l’automne?

Pour moi l’automne est synonyme de soins du corps, des cheveux … c’est une saison où je passe mes journée à prendre soin de mes et de ma tribu. A cette époque de l’année, je tartine tout le monde de beurres corporel, de bains d’huiles … C’est aussi l’occasion de tester de nouveaux produits :). En ce moment ils s’agit des produits The Body Shop, bientôt une revue à leur sujet !

gamme the body shop

L’endroit que tu préfères ? 

Tout simplement la maison, c’est l’endroit où je me sens le mieux 🙂 ❤ !

Voilà mes choupinoux, si vous avez aimer ce tag, n’hésitez pas à le reprendre 🙂 je me ferai une joie de découvrir vos réponses !

N’oubliez pas de liker et de vous abonner, c’est gratuit et çà fais extrêmement plaisir d’échanger avec vous, bisous !!!

Laetitia

8 réflexions sur “Le T.A.G de l’Automne !

Laisser un commentaire

