Look du jour: une ronde en mini-jupe !

Look du jour: une ronde en mini-jupe !

Coucou les choupinoux !

Ce soir, nous faisons un pied de nez aux diktats de la mode, on ose la mini-jupe !

Je suis éternellement choquée et je le serai toujours quand j’entends des femmes dire: « non, je ne peux pas, je suis ronde, les rondes ne peuvent pas se permettre de mettre une mini-jupes » !

C’est faux, vous pouvez tout vous permettre :), ronde, mince … personne n’est parfait, personne n’à à vous brimez sur votre tenue.

Le principal est de VOUS faire plaisir, c’est pour vous que vous vous habillez et non pour les autres.

Voici ma tenue du jour, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 !

tenue du jour: en mini-jupe

vue assise de ma tenue du jour en mini-jupe

tenue du jour classique sexy en mini-jupe

  • Les bottes: JUSTFAB, pour 42.95 euros
  • La mini-jupe: LECLERC vêtements pour 14 euros
  • Le chemisier: ETAM pour 39.95 euros
  • La veste: AUCHAN pour …. tellement vieille c’était en francs 🙂
  • Le foulard: PIMKIE pour moins de 10 euros
  • Le sac à main: MISS COQUINE pour moins de 30 euros

Laetitia

14 réflexions sur “Look du jour: une ronde en mini-jupe !

  1. Même si ce n’est pas mon style, j’adore ton haut ! Et mesdames, étant moi-même une ancienne fille en léger surpoids (55kg à mes 8/9 ans …) aimez vous tel que vous êtes, mettez ce que vous aimez, ne vous cacher pas ! Et vous savez ce qui est chiants quand on s’en qui qui ne à perdre du poid? Les vergetures et la perte de masse musculaire ! Je fais du 34/36 et pourtant je suis remplie de vergetures blanche (d’ailleurs si quelqu’un à un conseil pour les faire disparaître naturellement le plus possible …) et à cause de ça, je n’ose pas porter certains vêtements ! De plus, j’ai perdu beaucoup de masse musculaire (à cause de mes pertes de poids nombreuses et d’une maladie) donc je ressemble … à un flan ! Et surtout ne JAMAIS prendre toutes ses merde de médicament coupe faim, etc ! Sa a détruits le système digestif de ma mère !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,

    Même si le chemisier c’est pas trop mon style, j’aime beaucoup le reste et je trouve que ça te va très bien. Tu as bien fait d’oser la mini jupe. 😉

    P.S : j’adore le foulard (je suis une fan de foulards et d’écharpes)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

