Ma wishlist spéciale anniversaire <3

Ma wishlist spéciale anniversaire ❤

 

Coucou mes choupinoux !

Cet article est une première pour moi, ma première wishlist.

Pourquoi, maintenant ?

Ce n’est pas faute de rêver de pleins de jolies choses mais tout simplement que je ne voulais pas en faire sans occasion particulière. Mes 33 ans arrivant dans 12 jours :(, j’ai pensé que çà sonnait bien pour me jeter à l’eau :).

Je me suis dis vas-y lâches-toi pour une fois, puis, comme on dis, c’est beau de rêver :). Je vous mets à contribution pour trouver mon Oncle Sam d’Amérique mdr.

Voici ma petite sélection:

Rayon beauté:

je ne pouvais pas passer à côté de la fabuleuse Vice 4 de chez Urban Decay, qui me fais tant rêver ICI c’est vraiment ma palette coup de coeur, les teintes sont idéales pour la couleur de mes yeux, je bave rien quand l’à voyant mdr !

packaging de la vice 4

Rayon mode:

J’ai flashé sur ce magnifique manteau de chez Mango ICI , j’affectionne tout particulièrement ce genre de manteau en laine, çà tiens super chaud, et le raffinement est sublime, puis j’ai jamais osé porter de manteau écru, se serai une première :).

manteau écru

Rayon parfumerie:

Mon éternel Flower Bomb de chez Viktor and Rolf ICI, c’est THE BEST, je l’aime, je l’adore !!! Son odeur sucrée est intense ! Un des rares parfums à tenir sur ma peau, je le sens toute la journée, et ce que je trouve hyper classe, c’est lorsque je marche dans la rue une vague de parfum me suis à la trace 🙂 ! Cela fais deux ans, que je n’ai pu me l’offrir, mais qui sais, un jour ? 🙂

parfum flower bomb

Rayon cuisine:

J’ai plus que flashé sur ces accessoires Guy Demarles !!!  ICI, en fait je rêve de touttttttttttttttttt sur ce site <3, mais oici les 3 fétiches:

Le moule Marguerite:

moule marguerite

Le moule tablette:

moule tablette

Le moule demi-sphères:

moules demi-sphères

Rayon décoration: ( j’ai encore pensé à ma cuisine lol bon, en même temps, j’y passe énormément de temps !

Je trouve génial ces accessoires de chez épicesettous ICI

Le rangement à épices avec ces jolis tubes en verres

rangement à épices

 

Voilà, voilà, plus qu’à voir une étoile filante pour que mes souhaits se réalisent hihihihih 🙂

Laetitia

 

 

Publicités

14 réflexions sur “Ma wishlist spéciale anniversaire <3

    1. hello la miss 🙂
      Merci beaucoup pour le partage c’est adorable !
      C’étais mon premier test d’article « wishlist », je vois que çà fonctionne très bien du coup j’en ferai de temps en temps, j’ai trouvé çà super sympa à faire !
      Bisous

      J'aime

    1. Coucou 🙂

      Merci pour le bon plan GIFI, çà tombe trop bien je dois y aller demain car j’ai eu un prospectus hier midi, qui justement mets en avant leur accessoires à pâtisserie, y a des supers trucs, mais je n’osais pas trop j’avais peur pour la qualité. Je vais suivre ton conseil et céder à la tentation 🙂
      Ahhh la flower bomb ❤ c'est the parfum so cute
      bisous

      J'aime

    1. coucou ma biche !!! ❤
      Encore un point commun 🙂
      Merciiii mais voilà c'est une wishlist du rêve, les moyens ne sont pas là en ce moment du coup pas de cadeaux cette année, mais j'aurais les sourires de mes amours et çà, çà vaut tout l'or du monde 🙂
      gros bisousssssssssssss

      J'aime

  1. 33 ans sérieux?! Tu ne les fait pas du tout je trouve ! Et pour te rassurer encore plus, dis toi que j’ai deux soeurs plus âgée que toi x’) ! Donc tu pourrais être ma soeur 😂 J’essayerais de ne pas oublier ton anniversaire pour pouvoir te faire un petit cadeau mais je ne dis rien de plus ! SURPRISE 🎁

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s