Comment se mettre en valeur ? TAG: « the power of make-up »

Comment se mettre en valeur ? TAG: « the power of make-up »

 

Coucou mes choupinoux !

 

Comme vous avez pu le remarquer le « dimanche » est devenu ma journée « tag » 🙂 ! Certains n’aiment pas spécialement, mais moi, j’avoue adorer çà ! Je trouve que c’est une façon plus légère d’aborder certains sujets, mais aussi de parler de sujets très futiles mais que nous aimons tant lire.

Hier, sur mon groupe de beauté « le phoenix du make-up« , mon administratice a eu l’excellente idée de lancer un challenge à toutes les membres; le but étant de relever le défi suivant: se maquiller seulement un coté du visage !

Cette idée est venue du fameux TAG: « THE POWER OF MAKE-UP », un tag lancé il y a déjà quelques temps par Nikkie Tutorials. Le but étant de nous assumés, de nous acceptés, et de montrer le pouvoir du maquillage.

J’ai tout de suite adoré ce tag, mais je n’osais pas trop le faire :(, ce n’est pas toujours facile de se mettre à nue ainsi. Je me suis déjà montrée à vous « nature » mais lorsque je pose ainsi devant l’objectif c’est à une période ou ma peau ne fais pas trop peur mdr !

Pour le coup, çà tombais mal: oui, période du mois où les hormones ne sont pas sympa du tout avec ma peau, ajouter à çà le fait que ce sois le changement de saison et vous  obtenez une peau de MERDE, oui, oui !!!

C’est bête, mais c’est ce qui m’a convaincu de faire ce défi, car je pars du principe, si moi, jeune maman trentenaire, je peux le faire, vous pouvez aussi le faire 🙂 !

 

Allez je vous montres ces oeuvres d’art mdr:

 

the poxer of make-up face

 

Ehhhhh, restez-là, flippez pas lol ce n’est que moi mdr

 

the power of make-up: profil

 

Oui, nous aussi les bloggeuses, on a une peau de merde lol et moi suis au top avec mes dartres so sexy 🙂 !

 

the power of make-up profil

 

Pour les yeux pouahhh adieu les ridules mdrrrrrrrrr (désolée j’ai rdv à l’esthéticienne pour mon épilation sourcils cette semaine ) 🙂

 

the power of make-up eye

 

La différence est impressionnante !

 

the power of make-up eye nude

 

Que dire après cette expérience ?

 

Pour moi, je vois une différence hallucinante, mais ce n’est pas facile d’être objective sur soi-même !

J’adore le make-up, c’est ma passion première, encore plus depuis que je vois à quel point çà me transforme ! Certes çà ne fera jamais de moi une bombe atomique, loin de là, MAIS, ça me permets de m’accepter, de faire ce que j’aime chaque jours: vous écrire des articles, échanger avec vous :).

 

Alors ? A qui le tour ? 🙂

Laetitia

 

10 réflexions sur “Comment se mettre en valeur ? TAG: « the power of make-up »

    1. Oui ce tag est vraiment super sympa çà à commencer avec une hollandaise et désormais c’est nous les françaises qui reprennont la relève , je trouve çà super sympa, si çà peux faire en sorte que nos auditrice ne complexe plus sur tel ou tel défaut je dis un grand OUI 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Pis le dimanche j’avoue affectionner les tags 🙂 en général c’est une journée speed à la maison et comme j’aime écrire mes articles de façon spontannée, c’est pile poil le genre d’article adéquate 🙂

        J'aime

      2. oui, en plus moi j’adore tes tags en tout genre, c’est vrais toute façon il y à plus d’affluence sur wordpress le samedi et dimanche généralement c’est aussi à ce moment la que j’essaie de publier des articles même si j’en publie aussi la semaine

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

