Sélection à la campagne SWIFFER par Envie de plus

Sélection à la campagne SWIFFER par Envie de plus

 

Coucou mes choupinoux !

Samedi midi j’ai eu la surprise de voir ma boite aux lettres limite exploser ! Oui, oui, j’aurais du vous prendre çà en photo mdr Un énorme colis, rentré de force, merci cher facteur :(, était bloqué dans ma bal. Je me suis acharnée dessus pendant 5 minutes qui me parurent une éternité pour l’extraire !!!

Je pense ne jamais avoir monter aussi vite mes 4 étages, tellement excitée par ce qui pouvait se cacher dedans mdr (oui la nana qui crois encore en l’oncle SAM d’Amérique).

Surprise ! Plein de produits de la marque SWIFFER, avec tout un kit d’ambassadrice. Un courrier du site « envie de plus » m’annonçait que j’étais sélectionnée pour participer à la campagne de la marque :).

Etant légèrement une traumatisée du ménage, çà ne pouvait pas mieux tomber :). Forcément mon chéri s’en ai donné à coeur joie pour me chambrer lol

Voici ce que j’ai reçu :

kit de campagne swiffer

Depuis le temps que je voulais tester le balai SWIFFER, ça tombe plus que bien 🙂 !

kit balai SWIFFER

J’ai déjà commencé à tester les petites « balayettes » DUSTER, elles sont vraiment très efficace, la poussière adhère super bien dessus !

duster swiffer

Demain grand ménage je vais essayer celles, nouvelles génération, avec un effet aimanté, vous avez déjà tester mes choupinoux ? 

Y’en a t-il parmi qui sont aussi sélectionner pour cette campagne ?

Laetitia

Laisser un commentaire

