J’ai testé pour vous: la palette « blue » de chez Max&More !

J’ai testé pour vous: la palette « blue » de chez Max&More !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Un article très attendu voit enfin le jour: mon test de la palette « blue » de Max&More 🙂 ! Cette palette m’a été offerte par une membre de mon groupe de make up: « le phoenix du make-up » ICI

 

Je suis trop ravie de pouvoir en tester, enfin, une seconde ! La première « smokey » m’avais déjà conquise :).

 

Cette palette se présente différemment, les fards sont plus petits mais plus nombreux, ce que je trouve bien car cela offre beaucoup plus de possibilités dans la création. Vous pourrez la trouvée chez ACTION    ou sur le site Max&More  pour moins de 2 euros.

 

palette Max&More

Elle contient 12 fards dans les nuances de bleu et de gris, ils sont irisés et pailletés.

présentation des fards

La pigmentation est assez intense ce qui est fort appréciable ! Par contre, comme beaucoup de palettes, les fards sont assez poudreux à mon goût.

swatchs fap partie 1

Voici la seconde rangée:

swatch des faps 2 ème partie

Je suis plus que conquise par cette belle pigmentation pour une palette à si bas prix, cruelty free de surcroît, ce qui n’est pas négligeable du tout !

Je me suis prise au jeu de vous créer un make-up avec cette petite merveille:

make_up blue

Ma fille va me dire: « maman ! ce sont les couleurs de la Reine des Neiges mdr » !

make-up blue

Pour fixer le make-up j’ai utilisé le spray fixateur de chez Make up for ever, mon

indispensable <3.

Alors quand pensez-vous mes choupinoux ? 

Laetitia

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous: la palette « blue » de chez Max&More !

Laisser un commentaire

