Haul au top de chez Aliexpress et ebay <3

Haul au top de chez Aliexpress et Ebay ❤

 

Coucou mes choupinoux !

J’ai encore craqué, mais à tout petits prix :). Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir mes dernières acquisitions de chez Aliexpress et Ebay.

 

Pour ces commandes, je me suis fixée un objectif: 4 articles pour moins de 15 euros ! Ai-je réussir le challenge à votre avis ? 🙂

 

Allez je ne vais pas vous faire plus languir que çà :), on commence par Aliexpress, où j’ai trouvé 3 gros colliers dont je suis tombée littéralement accro !

 

gros collier vert

 

Je l’ai reçu sous 3 semaines, en excellente qualité au prix de 2.71 euros sans frais de port ICI. J’aime beaucoup son style bohême, ethnique qui me forces à mettre enfin un peu de couleur :).

 

COLLIER VERT PORTE

 

 

J’ ai commandé un second dans le même style en turquoise, qui lui est arrivé sous 1 mois, au prix de 1.57 euros !!! ICI

 

collier plastron turquoise

 

J’avais ensuite flashé sur un collier plastron couleur or mat. Celui-ci je l’ai eu sous 5 semaines (je commençais à désespérer lol ).

Pas de bol, il est arrivé défectueux, un maillon manquait (photo suivante), mais Bobette la bricoleuse à trafiquer et en deux tours de mains, il était réparé :).

 

collier or mat aliexpress

 

Une fois porté il est vraiment trop beau, j’adore son fini mat ! Je l’ai eu au prix de 2.25 euros (désolée impossible de remettre la main sur le lien du vendeur).

 

collier doré mat aliexpress

 

Maintenant, passons au dernier achat: chez Ebay 🙂

 

Depuis quelques temps sur Instagram, je voyais des bloggeuses parler du dupe des brosses tangle  les fameuses brosses révolutionnaires :).

J’ai donc fouiné sur Ebay et Aliexpress, y’en a énormément, j’ai choisi en fonction de la note du vendeur tout simplement.

 

brosse à cheveux

 

Vous avez-vu comme elle flash !!! 🙂 Son manche ergonomique offre une très bonne prise en main. J’ai été agréablement étonnée de son efficacité, elle démêle très bien les  cheveux tout en douceur. Son petit format me permets de l’emporter facilement dans mon sac à main.

 

brosse ebay

 

Je l’ai eu au prix de 2.58 euros ! 🙂 ICI

Challenge réussi, trop contente de mes achats !

Laetitia

 

11 réflexions sur “Haul au top de chez Aliexpress et ebay <3

Laisser un commentaire

