Mes réponses à ma première F.A.Q <3

 Mes réponses à ma première F.A.Q ❤

 

Coucou mes choupinoux !

Aujourd’hui, c’est l’heure d’enfin vous répondre le plus sincèrement possible à vos questions posées lors du lancement de ma première F.AQ.

 

Question 1:

busyandgirly

Coucou ma belle ! Félicitation pour ls 350 abo .Qu’est ce qui te plait le plus dans le blogging ?Si tu ne devais garder qu’une marque de make up se serait quoi ? Fes bisous

Ma réponse:

Hello ma biche 🙂 ! Merci beaucoup pour ce joli message, çà me touche beaucoup ! Ce qui me plait le plus dans le blogging est de partager, c’est vraiment mon but premier. Je me suis souvent trouvée déçue lors d’achats en tout genre, dans la réalisation de recettes etc que je me dis:  j’aurai aimer à l’époque trouver des personnes donnant leur point de vue en toute objectivité pour m’aiguiller. On voit énormément de chaines youtube et de blogs, que désormais c’est choses facile de trouver des réponses à de multiples questions, mais … la sincérité n’est hélas pas toujours là lol C’est pour toutes ces choses que j’ai décidé de blogger, en toute honnêteté, en toute objectivité, jamais telle ou telle marque ne m’achètera, je teste certes mais si c’est de la merde bah je le dis mdr.

Question 2:

Eva LefrancUn petit coucou,tu les mérite tes 350 abonnés,car en un seul mot ,tu es géniale,que ce soit sur ta page Facebook,ou sur ton blog, je prend toujours autant de plaisir a lire tous tes publications,surtout ne change rien,bisoussss.

Ma réponse:

Coucou Eva, c’est avec un grand MERCI que je te répond ! Ton commentaire me fais extrèmement plaisir ! Nous nous connaissons depuis peu via la page fb du blog et vraiment tu es une lectrice que j’apprécie beaucoup, toujours des petits commentaires, toujours en train de participer, tu es l’abonnée dont tout le monde rêve, mille merci ❤

Question 3:

Isa NgQu’est-ce qui t’a poussée à bloguer ?

Ma réponse:

Coucou Isa 🙂 Ce qui m’a poussé à blogguer, en plus de l’envie de partager, est tout simplement les lectrices de ma page et mes partenaires. On m’a souvent demander de créer une chaine youtube, mais j’avoue ne pas avoir les moyens financiers pour acquérir du bon matériels de vidéo et pas de pièce adéquate pour y recréer mon univers. C’est ainsi que je me suis lancée fin juin dans la création de mon blog … une suite à cette jolie aventure avec mes  lecteurs et lectrices <3.

Question 3:

https://lenailartpourlesnulles.wordpress.com/

Coucou Laetitia ! Ça faisait longtemps tiens … Donc, je vais te poser quelques questions … 1) As-tu une chose que tu emporte partout avec toi? 2) Ton indispensable en make-up? 3) Ton blog favoris? 4) Ta musique du moment que tu écoutes en boucle? 5) Pourquoi ce pseudo? 6) Quels produits (soins et make-up) t’a plus déçue? Et voili voulou ! Je pense qu’avec 5 questions à moi toute seule tu auras de quoi faire … x’). Au pire, si j’en est d’autres, je te les ferais parvenir ! Félicitation pour ton nombre de fans, tu le mérites bien ma choupette

 

Ma réponse:

Yeahhhhhhhhhhhh ! Coucou ma bichette !!! Bon très cher agent de la C.I.A, je me soumets à ton interrogatoire et réponds avec plaisir à tes questions :). Lorsque je suis à l’extérieur de chez moi, sans mes trois amours, j’emporte un petit ourson que j’ai offert à mon chéri <3. Mon indispensable en make-up : le mascara ! Sans lui c’est la crise mdr il me le faut bien noir et avec un effet volume intense ! Je n’ai pas de blog favori mais une chaine favorite, qui passe au dessus de toutes, c’est celle de la sublime Sananas : https://www.youtube.com/user/sananas2106 je l’adore c’est vraiment une youtubeuse et bloggeuse très sincère, fraîche, avec un style waouhhh, elle me donne toiujours envie d’acheter mdr ! En ce qui concerne la musique, en ce moment je n’ai vraiment pas le temps de tomber accro à un son, car je mange du matin au soir BARBAPAPA à la maison ! Pourquoi Mon train-train girly ? Ce nom je l’ai choisi en toute logique, mon blog c’est un peu une fenêtre ouverte sur ma vie, mes envies, mon quotidien, mon univers tout girly :). Ouhlala, tu veux que la foudre retombe sur moi mdrrrr en me demandant mon soin qui m’a le plus déçue ! Sans refaire de polémique je te réponds sans aucune hésitation: LUSH, en make-up je n’ai pas de déception spécifique précise, disons plutôt que je rame avec les RAL qui à mon humble avis ne tiennent que très rarement leur promesse en ce qui concerne la durée de leur tenue.

 

Voilà mes choupinoux, j’espère avoir répondue correctement à vos questions, n’hésitez pas à me mp ou m’envoyez en com d’autres questions qui vous viendraient en tête :).

 

Un grand MERCI à tout mes abonnés au blog, à ma page fb, intagram … c’est grâce à vous que le blog grandit, grâce à vous que j’avance, gros bisous !

Laetitia

make-up bleu electric urban decay

Publicités

4 réflexions sur “Mes réponses à ma première F.A.Q <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s