The TAG: DISNEY <3

The TAG: DISNEY ❤

 

Coucou mes choupinoux !

Il y a deux jours, je suis tombée sur un TAG qui m’a énormément touchée: le TAG Disney ! C’est ma copine Loliblush qui me l’a fait découvrir sur son blog, j’en suis tombée fan. On a toute une part d’enfance prête à ressurgir à chaque instant en nous :), moi c’est chose faite !

 

J’ai décidé de me prêter au jeu et de faire, à mon tour, ce joli TAG rempli de nostalgie, de rêve et de féérie <3.

 

Allez, c’est parti :

TAG Disney

 

Les personnages Disney

 

Quel est ton film disney favori ?

Ouhla, ça commence bien ! Comment réussir à choisir un seul film parmi tant de dessins animés cultes, c’est super difficile ! Concentration … bim ! Je choisis Clochette et le secret des fées, pourquoi ? Tout simplement pour la valeur que dégage ce film, le lien entre soeur est intense, ayant une plus jeune soeur ce dessin animé me touche énormément <3.

 

clochette et le secret des fées

 

Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Trop fastoche lol j’aurais vraiment aimer être Peter Pan quant il survole le Pays Imaginaire. Cette sensation de voler, waouhhh, vous vous imaginez, vous, en train de survoler le monde et toutes ces splendeurs ? Moi, oui :).

 

peter pan

 

Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Le premier moment qui me viens à l’esprit est une sacrée anecdote, vous allez bien rire, car là, pour le coup, il n’y a pas eu la magie de Disney, mais c’est trop marrant quand j’y repense des années plus tard :).

A l’époque je travaillais dans une chaîne de magasins de moyenne distribution, on a eu la chance d’avoir des places C.E à prix réduits avec mes collègues. Ni une, ni deux, nous  sommes partis  à Disneyland Paris, quelques jours après :). On était exciter comme des puces, mais hélas pas pour très longtemps :(.

Nous sommes arrivés à l’ouverture, de gros nuages menaçants au dessus de tête, comme on dit chez moi  » ça sentais le roussi » ! Pour ne pas être obligées de faire la queue pendant trop longtemps au restaurant, nous avions décidé de manger le matin. A peine fini de manger, de gros éclairs se sont mis à craqués dans le ciel ! Un bel orage d’été arrivait en fanfare, pluie, grêle … et nous en tongs mdr. Quinze minutes plus tard le parc fermait ses portes, les grosses boules !!! 😦

 

Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Un prince, un prince, euh … je n’aurai jamais imaginer un jour me poser cette question lol ! Mais en toute logique, je choisis: Aladin ❤ pour ses valeurs, sa modestie, son altruisme … il vient du peuple, c’est çà qui me plaît :).

 

Aladin avec Abou

 

Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Tout vu ! Je serais Jasmine ❤ ! Tout simplement car mon prénom en arabe est Yasmine issue du prénom Jasmine, qui signifie Jasmin en français :). De plus, cette princesse de coeur à tout d’une grande, la grâce, la beauté, la sincérité … j’adore !

 

princesse Jasmine

 

A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Mon chéri vient de répondre à ma place car ce n’est pas facile de se juger sois-même. Il me dis un mix entre Ariel et Pocahontas, Ariel par sa fraîcheur et Pocahontas par ses longs cheveux bruns et son côté sauvage.

 

pocahontas

 

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Euh … alors c’est facile, je n’ai pas un grand choix, les princes nés avec une cuillère d’argent dans la bouche : très peu pour moi ! Je choisi sans hésitations Aladin, mon héros du peuple <3.

Aladin avec Abou

 

Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Ah bah bien la question ! Bing, direct une question qui me remémore THE scène culte de : Bambi ! Je crois que beaucoup de réponses des copines bloggeuses et youtubeuses vont être similaires lol Bambi, nous à toutes et tous fendu le coeur :(.

 

Bambi

 

Quel est le Disney que tu à vu le plus souvent ?

A mon plus grand désarroi: la reine des neiges !

Libérée, délivréeeeeeeeeeeeeee …………….. traumatisme total, depuis çà sortie je me le farcis en boucle à la maison avec les enfants ! mdr Certes c’est joli mais vive la chanson entêtante qui reste en tête pendant des heures et des heures grrrrrrrrr

 

la reine des neiges

 

Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Voleur, truand…qu’on décapite ce vaurien, faut manger pour vivre … eh ouuiiiii encore Aladin, vous aurez compris que je ne m’en lasse et lasserais jamais :).

 

Voilà, ce TAG est à présent terminé, si vous l’aimez et désirer le faire, n’hésitez pas ! 🙂

Laetitia

 

 

 

 

 

 

 

 

15 réflexions sur “The TAG: DISNEY <3

    1. Coucou Marine !
      Merci beaucoup pour ce joli commentaire, çà me fais super plaisir ! J’adore Disney aussi, en même avec deux petits, pas trop le choix mdrrrr Disney aura notre peau même à 80 ans on fondera encore sur Bambi. Si jamaistu te laisse tenter nhésites pas à me donner le lien de ton TAG 🙂 gros bisous

      J'aime

      1. C’est vrai que lorsqu’on a des enfants, difficile de passer à côté de Disney !! Mais bon, je ne sais pas si cela vient toujours d’eux car à à peine 2 semaines, ma petite soeur avait déjà des chaussettes Minnie aux pieds (grâce à sa grande soeur bien-sûr ^^). Je le fais dans les prochaines semaines et je t’enverrai le lien par MP 😉 Des bisouuus !

        Aimé par 1 personne

      2. Re coucou, à y réfléchir, je me rends compte qu’il y a une conspiration mdr on est formaté en Disney dès la naissance hihihi pour notre plus grand bonheur d’ailleurs. J’ai hâte de découvrir ta vision d ce tag, en attente de te lire je te fais un gros bisou

        J'aime

  1. Libéréééééééé delivrééééééééé je ne mentirais plus jamaiiiiiiis ! (c’est bon tu la bien en tête ? xD ) J’ai adorer lire ton TAG c’est marrant j’ai publier le même ce matin d’ailleurs j’en suis désolée je ne veux pas que tu pense que je te pompe tes idées je viens de voir le tien … En tout cas tu m’a donner envie de re(regarder) les aladin que je ne vois pas souvent . Et pourtant il faut savoir que je regarde environ 1 disney par jour (et je ‘n’ai pas d’enfant comme excuse mdr) . Donc c’est décider cette aprem pendant le repassage ce sera Aladin et ce reve bleu ! Des bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

