J’ai testé pour vous: Séphora, Voyage en Orient et Avène !

J’ai testé pour vous: Séphora, Voyage en Orient et Avène !

 

Coucou mes choupinoux !

Hum comme çà fais du bien un peu de soleil après ces derniers jours passés sous la pluie, çà donne la banane !

 

En parlant de banane, je dois bien dire que je l’ai pas toujours eue ces derniers jours en testant certains cosmétiques :(. J’ai testé pour vous trois produits de trois marques différentes mais qui auraient pu être complémentaire si je n’était pas passer par quelques petits désagréments.

 

Commençons dès à présent par le premier test :

 

Le masque Voyage en Orient, anti-âge à l’or. 

 

masque Voyage en Orient

 

Ma première impression en ce qui concerne le packaging est plutôt positive, je le trouve très distingué. Le masque est parfumé au Cèdre et au Patchouli, bon là c’est le premier bémol : le patchouli et moi çà fais deux 🙂 ! L’odeur décrite est vraiment au rendez-vous. J’ai suivi les instructions à la lettre comme à chaque fois que je teste un nouveau produit. La texture est onctueuse et facile d’application ( je l’ai appliqué au pinceau plat de chez Réal Technique). Au bout de trente secondes ce n’était plus possible, mon visage picotait, brûlait … j’ai nettoyé à l’eau claire mon visage mais aie, aie, aie, j’étais pleine de plaques rouges :(.

 

Conclusion: tester sur un zone sensible comme par exemple l’arrière de l’oreille avant de vous l’appliquer sur le visage afin de vérifier que vous le supporter bien.

 

Mon second test:

 

lait corporel Avène et CC crème Séphora

 

Ce second test à été mon sauveur à la suite du premier 🙂 !

Le lait corporel au cold cream  de chez Avène

J’avais reçue de ma pharmacienne des échantillons de lait corporel nourissant au cold cream de chez Avène. Après bien avoir nettoyé ma peau j’ai passé une bonne couche de lait corporel sur mon visage, sa texture est parfaite, ni trop fluide, ni trop épaisse ! J’adore l’odeur qui me fais penser aux produits de mon petit bout :). Quant à son efficacité, rien à redire, j’ai été instantanément soulagée, ma peau c’est nourrie immédiatement de la crème et les picotements se sont estompés.

 

Conclusion: je vous recommande vivement ce lait corporel qui désormais à trouver sa place dans ma salle de bain :).

 

Mon troisième test:

 

La CC crème de chez Séphora

 

CC crème Séphora

 

Une fois ma peau apaisée il fallait tout de même camoufler les rougeurs, j’en ai profiter pour essayer la CC crème de chez Séphora, en teinte 30 médium. La marque promets hydratation, unification et illumination. Pari réussi pour Séphora, j’ai réussi à cacher les imperfections et uniformiser mon teint. La CC crème se travaille très bien et ne laisse aucune démarcation, son odeur est agréable.

 

Conclusion: Un excellent bon point pour Séphora !!!

 

Enfin j’ai un make-up tout simple pour me réconfortée 🙂 !

 

make up sexy

 

Voilà mes choupinoux, j’espère que ces tests vous auront inspirés sur certains produits :), n’oubliez pas ma F.A.Q est en ligne sur le blog et sur la page FB du blog https://www.facebook.com/Mon-train-train-girly-1454371001527452/timeline/?ref=bookmarks

Laetitia

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous: Séphora, Voyage en Orient et Avène !

Laisser un commentaire

