Ma première F.A.Q !!!

Ma première F.A.Q !!!

 

Coucou mes choupinoux !

 

Pour fêter l’étape des 350 abonnés, que je remercie de tout coeur, je lance ma première foire aux questions :).

 

make up azur

 

Vous pouvez me poser vos questions sous cet articles ou sur la page facebook du blog https://www.facebook.com/Mon-train-train-girly-1454371001527452/timeline/

 

N’hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, je répondrais avec plaisir à toutes !

Laetitia

5 réflexions sur “Ma première F.A.Q !!!

  1. Coucou Laetitia ! ❤ Ça faisait longtemps tiens … Donc, je vais te poser quelques questions … 1) As-tu une chose que tu emporte partout avec toi? 2) Ton indispensable en make-up? 3) Ton blog favoris? 4) Ta musique du moment que tu écoutes en boucle? 5) Pourquoi ce pseudo? 6) Quels produits (soins et make-up) t'a plus déçue? Et voili voulou ! Je pense qu'avec 5 questions à moi toute seule tu auras de quoi faire … x'). Au pire, si j'en est d'autres, je te les ferais parvenir ! Félicitation pour ton nombre de fans, tu le mérites bien ma choupette ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

