Plaisir Gourmand au Havre: chocolat de Neuville

Plaisir Gourmand: le chocolat de Neuville

Coucou les choupinoux !

J’espère que vous avez faim car cette après-midi je vais titiller votre gourmandise 🙂 ! Non, je ne suis pas vilaine, non, je ne veux pas que vous prenez des kilos superflus, oui je veux attiser votre gourmandise !

On dis toujours que le plus grand péché de la femme est la gourmandise, voyons voir si c’est vrai: si je vous dis CHOCOLAT, vous me dites quoi ? ( oui, oui je suis cruelle aujourd’hui lol )

D’ailleurs, pas n’importe quel chocolat, le chocolat de Neuville , eh oui, au Havre on ne fais pas les choses à moitié quant un salon de thé ouvre ses portes 🙂 !

Lundi dernier, je sortais de chez l’Occitane en Provence, quand, mon regard a été attiré par une nouvelle enseigne  » la maison du chocolat «  par de Neuville ! Waouh !!! Mes papilles se sont affollées, adieu régime, bonjour plaisir et réconfort 🙂 bah oui le chocolat détend c’est prouvé :).

devantureJe me suis donc permise de demander à la gérante l’autorisation de prendre des photos :), dame très gentille qui a accepté sans hésitation, voici le résultat (les photos parlent d’elles-même).De NeuvilleChez de Neuville on à la possibilité de déguster sur place leurs merveilleuses douceurs.annonce projet de NeuvilleJ’ai beaucoup aimé ces présentations à offrir, tout est plein de délicatesse.présentation chocolat

J’apprécie de trouver du chocolat culinaire cela présage de belles recettes chocolatées :).chocolat culinaireCe n’est plus trop l’époque par ce temps gris, mais avouez que l’on craque toujours pour une glace aussi alléchante !glaces de NeuvillePour les fins gourmets : la tentation ultimeeeeeeeeeeeeee :): les macarons !!!

différnts macaronsLa touche originalité :bouquet cadeauUn point positif de plus: la vue pour les clients sur le laboratoire !laboratoireLa diversité en gourmandise est bien présente 🙂 avec un ordre d’idée des tarifs.

chocolats en venteJe ne connaissais pas du tout l’impression de lettres, c’est génial pour faire des cadeaux personnalisés !personnalisation

Vous pouvez  commander en ligne vos chocolats, dragées … la livraison est offerte dès 50 euros d’achat.

Vous avez également la possibilité de trouver sur le site le salon de thé de Neuville le plus proche de chez vous.

Tarif du salon de thé:

Le petit-déjeuner: un café ou un chocolat chaud accompagné d’un croissant ou d’un pain au chocolat vous seront facturés 1.95 euros.

Voilà, voilà, mes choupinoux, alors vous avez l’eau à la bouche ?

Laetitia

4 réflexions sur “Plaisir Gourmand au Havre: chocolat de Neuville

Laisser un commentaire

