Ma collab’ beauté entre bloggeuses <3

Ma collab’ beauté entre bloggeuses ❤

Coucou mes choupinoux !

Aujourd’hui j’ai la joie et la fierté de vous présentez un article conçu en collaboration avec plusieurs bloggeuses beauté :).

La jolie Marine du blog BE WOMAN a eu il y a quelques semaines, l’idée d’une collaboration entre bloggeuses, autour d’un même sujet: le fond de teint.

Mais, qui est Marine ?

Marine est une jeune bloggeuse de 23 ans, lyonnaise de surcroît. Elle est adorable comme tout, j’apprécie énormément ses valeurs de partage, son écoute, sa sincérité.

Son blog BE WOMAN, parle de beauté, de lifestyle, de petits plaisir gourmands … n’hésitez pas à allez la découvrir !

Pourquoi j’ai accepté cette collaboration?

Tout simplement pour faire un pied de nez à tout ce qui se passe dans la blogosphère et youtube. Depuis quelques temps, une mauvaise image des bloggeuses et youtubeuses se véhicule à cause de quelques crépages de chignons et je ne cautionne pas çà du tout ! Pour Marine et moi, cet article permettait de montrer que la blogosphère est une grande famille, non, je ne vis pas dans le monde des Bisounours, tout simplement, je suis objective. En trois mois de blogging, j’ai eu la chance de « rencontrer » des personnes formidable, toujours de bon conseil, à l’écoute, qui sont passionnées par leur blog et dévoués à leurs abonnés :).

Pourquoi le fond de teint ?

Parce-que l’on passerai des heures et des heures à en parler !

C’est le cosmétique de base, le cosmétique à ne surtout pas négliger, le cosmétique le plus complexe à choisir, du coup, nous avons unis nos connaissances et expériences afin de vous donner un petit coup de main à bien le choisir :).

Bah oui on déchire ! 🙂

Alors, je vous le montre cet article ?

http://be-woman.fr/2015/09/la-minute-beaute-conseils-de-blogueuses-pour-trouver-son-fond-de-teint-ideal/

N’hésitez pas à commenter l’article de Marine, ainsi qu’à me dire ici si ce genre de « partenariat » vous plait.

Laetitia

6 réflexions sur “Ma collab’ beauté entre bloggeuses <3

  1. Roh la la que de mots gentils, ça me touche vraiment énormément, tu n’imagines pas à quel point !! Merci, merci, merci !!
    J’ai vraiment été ravie de faire cette collaboration avec vous, c’était vraiment super sympa !
    Et merci à toi pour cet article, c’est trop trop gentil !! J’espère qu’on aura l’occasion de refaire d’autres collaborations, les idées d’articles ne manquent pas 😉
    Encore mille mercis, belle journée à toi ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Avec plaisir ma jolie ! C’est moi qui te remercie de tout coeur, çà a été une expérience très enrichissante !
      Oh oui des idées çà y en a toujours, nous la page blanche on ne connait pas 🙂 c’est çà la passion 🙂
      gros bisous à toi, excellente journée

      J'aime

Laisser un commentaire

