Petit tour de mes manucures et make-up fétiches <3

Petit tour de mes manucures et make-up fétiches ❤

Coucou mes choupinoux !

Cette après-midi, c’est grosse journée de montage photo pour que vous ayez le plus de confort possible en visionnant mes articles. Total fait: 83 photos ! Cela vous donne une idée de tout les articles en cours que je vous prépare :).

Cela étant dis, j’ai décidé de vous présentez mes manucures et make-up fétiches, si vous voulez les tutos, dites-le moi en commentaire :).

Allez ! C’est parti !

On commence par un make-up tout en couleur, aux différents tons de rose et violet, réalisé en majeur partie avec la palette «  ELECTRIC  » de Urban Decay.

La palette est vendue au prix de 47.50 euros ICI chez Séphora

Make-up rose/violet

Vue de l’oeil fermé:

make-up rose

La manucure réalisée avec le vernis rose bonbon de chez ETAM et des pigments fuschia MAC

Vernis Etam au prix de 2.90 euros, existe en 98 teintes 🙂 ICI

Pigments MAC au prix de 10 euros ICI

manucure rose

Découverte de la marque UNE, j’adoreee, excellente tenue:

Vernis kaki  vendu au prix de 12.90 euros ICI

vernis kaki UNE

Combinaison du vernis rose CIATE et du vernis violet SEPHORA

Vernis Séphora au prix de 3.90 euros, existe en 79 teintes 🙂

Vernis Ciaté au prix de 8.90 euros existe en 18 teintes :):

manucure rose et violet

vernis violet SEPHORA

Ici mon coup de coeur en top coat de chez KIKO:

Vernis vendu au prix de 3.50 euros

top coat gel kiko

Voilà c’étais mes chouchous du moment, tout en couleur, tout girly <3.

Laetitia

2 réflexions sur “Petit tour de mes manucures et make-up fétiches <3

Laisser un commentaire

