Haul « mode » : GEMO, ALIEXPRESS ET ARMAND THIERRY

Haul « mode » : GEMO, ALIEXPRESS ET ARMAND THIERRY

 

Coucou mes choupinoux !

 

Ce midi, je vous embarque à destination de mon nouveau haul « mode » pour une fin de saison tout en douceur.

Nous ferons escale chez Gémo, Aliexpress et Armand Thierry :).

Allez, c’est parti ! Direction l’embarcadère pour notre premier coup de coeur:

 

sac andoulière

 

Ce petit sac « enfant » a été acheter sur ALIEXPRESS, ICI. J’adore l’esprit western, bobo de cet accessoire. La qualité est vraiment impeccable ! Par contre, là, en vous mettant le lien, je tombe des nues, il est dorénavant à 13 dollars alors que je l’ai payé moins de 5 dollars !

 

sac bandoulière

 

Les finitions sont vraiment très bien réalisée, l’intérieur doublé.

 

intérieur sac bandoulière

 

Maintenant, remontons à bord pour poursuivre notre voyage en direction de chez ARMAND THIERRY, où j’ai craqué pour cette jolie robe corail à l’esprit vintage.

La dentelle est joliment travaillée, la longueur sous genoux apporte vraiment le côté vintage de la robe.

Elle est accompagnée d’une jolie ceinture en satin au ton plus soutenu, dans cette jolie robe, je me sens l’âme de Betty Boop :).

Je l’ai acheté au prix de 65 euros et des broutilles, cet été.

 

robe pin-up

 

Notre excursion prends fin du côté de chez GEMO, pour un haut aux manches chauve-souris dont je suis tombée folle.

 

top manches chauve-souris gémo

 

La matière en Suédine est un réel bonheur: une sorte de daim tout souple, tout soyeux. La couleur naturelle me plaît énormément, elle passe partout !

Le laçage sur le col en V apporte une touche sexy.

Je l’ai acheté 19.99 euros ICI 

 

J’ai accompagné ce top avec ce make-up, réalisé avec la palette NAKED SMOKY de chez Urban Decay, of course :).

 

make-up nude

 

Voilà, mes choupinoux, nous débarquons, bien calés devant nos pc, en attendant une prochaine aventure à bord de « Mon train-train girly » lol :).

Laetitia

5 réflexions sur “Haul « mode » : GEMO, ALIEXPRESS ET ARMAND THIERRY

  1. La robe *_* Il faudrait que je t’en montre une que ma mère m’a payer pour presque rien ! Seul bémol, il me faudrait une ceinture pour bien marqué ma taille (bah oui j’ai une morpho en 8…). Mais elle est aussi dans un esprit Vintage que j’adore *_*. Elle est rose très clair, avec des petits poids noir, et le haut en dentelle noir et un col claudine *_*.

    J'aime

    1. Coucou ma bichette !!!

      Bon c’est fini oui de flasher sur le sac de ma puce mdrrrrrrrrrrrrrr suis verte je le veux pour femme mais 4 fois plus chèr mdr J’ai halluciné en voyant la qualité ! Pas une couture ne dépasse, les finitions sont irreprochables

      J'aime

Laisser un commentaire

