Mon nouveau partenaire: Aloe Drink for Life

Mon nouveau partenaire: Aloe Drink for Life

 

Coucou mes choupinoux !

 

J’ai la joie de vous présenté aujourd’hui mon nouveau partenaire culinaire :). Vendredi dernier, j’ai contacté la marque Aloé Drink for Life, qui m’ont répondu très rapidement avec gentillesse et enthousiasme.

Cela faisais déjà un bon bout de temps que j’étais tentée par cette boisson, je voyais beaucoup de con-soeurs bloggeuses et youtubeuses en parler très positivement.

 

Mais qu’est-ce-que « Aloé Drink for Life » ?

 

Il s’agit d’une marque de boisson fondée en 2010, fabriquée en Thaïlande. C’est une boisson rafraîchissante 100 %, sans conservateurs.

Elle a été élue « saveur de l’année » en 2014 et 2013 !

Cette boisson qui se boit fraîche est « magique« , il y a dedans des morceaux d’aloé vera en suspension, j’adore cet effet !

 

Aloé Drink for Life a eu la générosité de m’envoyer leur gamme de boissons afin que je les teste. J’avoue être ravie de cette gentillesse spontanée de leur part.

 

Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui même :

 

Aloé Drink for Life

 

Un lot de 6 bouteilles de 500 ml:

  • Nature
  • Fruit de la passion
  • Grean tea
  • Lime
  • Lychee
  • Cranberry

Et 3 bouteilles en 350 ml:

  • Thé vert
  • Original
  • Litchi

Ils m’ont aussi offert des goodies 🙂 :

 

goodies

 

 

Mes premières impressions:

Comme je ne suis pas de nature patiente j’ai aussitôt mis les lots au frigo, et deux heures après j’ai testé la bouteille au citron. On a testé mon homme, ma puce et moi même, on a adoré. C’est super désaltérant, les morceaux d’aloé vera sont croquants ! Sur le coup ça fais bizarre lol mais on y prends très vite goût ! 🙂

 

Je reviendrais vers vous dans quelques jours pour vous faire  part de mon avis sur les autres parfums.

 

Avez-vous déjà tester cette gamme de boisson ? 

Quand avez-vous penser ? 

Laetitia

 

 

8 réflexions sur “Mon nouveau partenaire: Aloe Drink for Life

  1. Ouh la chance tu as décrocher un partenariat ! :o. Moi j’attend encore un peu… Genre quand bébé blog aura ses un an … Ou alors assez d’article je ne sais pas. Puis j’ai aussi peur que les marques ou boutiques en ligne ne me prennent pas au sérieux et puis je ne sais pas comment faire xD.

    Aimé par 1 personne

    1. bah en fait j’avais déjà des partenariat avant d créer le blog car j’ai commencer la page fb bien avant. Bon pour l’instant j’ai que des partenaires culinaires, pour ma rubrique beauté je galèreeeeeeeee à trouvé car les marques exigent plus de « vues », idem pour la mode. Mais c’est déjà super, j’ai découvert des personnes extraordinaires comme Ludivine de chez #épicesettous, c’est une femme en or, passionnée. N’hésites pas à contacter les marques, certaines n’osent pas tout comme nous, et c’est souvent comme çà que l’on découcvre des marques sensationnelles

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou Violette,
      Bah moi j’en entendais parler un peu partout, mais sur le coup, de l’aloé vera dans une boisson j’étais vraiment sceptique lol finalement çà y est c’est foutu pour le porte monnaie: on est accro à la maison 🙂
      Bises à très vite

      J'aime

Laisser un commentaire

