Le recourbe cils: engin de torture ?

Le recourbe cils: engin de torture ?

Coucou mes choupinoux !

Oui, oui, vous avez bien lu, je vais aujourd’hui vous parlez de recourbe cils, cet étrange outil qui fais pâlir plus d’une.

Il faut l’avouer, çà ressemble, à première vue, à un engin de torture :), mais la réalité est toute autre lorsqu’il est utilisé à bon escient; car oui, il y a des précautions à  prendre comme tout autre outil de cosmétique.

recourbe cils

Le recourbe cils à bien évidement l’effet de recourber le cil, idéal pour les cils fins et indisciplinés. Il offre une jolie courbure, qui évite l’utilisation de faux-cils trop « fake » à mon goût pour une utilisation quotidienne.

Trouver un bon recourbe cils n’est pas chose facile, vérifiez bien qu’il ne soit pas trop rigide :); comme pour tout, ce n’est pas le prix qui fais la qualité.

Utilisation:

Utilisez votre recourbe cils avant de mettre votre mascara sinon ce dernier collera sur les coussinets; Une pression de trente secondes suffit à donner l’effet souhaité.

Ensuite, vous appliquez une première couche de mascara sans toucher aux racines sinon le poids de la matière va faire retomber la courbure. Attendez bien que la couche sèche, puis appliquez en une seconde.

Précaution à prendre : 

Vérifiez toujours l’état des coussinets, changez-les régulièrement ! Sinon, vous risquez de couper vos cils, oui, oui, ce n’est pas une légende ! Un bon matériel entretenu donne un résultat impeccable et évite tout incident.

Voici le rendu après utilisation d’un recourbe cils :

make-up smoky

Une petite sélection de mes recourbe cils que j’adore, certains en ma possession d’autres dans ma wishlist 🙂 :

http://www.priceminister.com/offer/buy/191717804/recourbe-cils-sephora.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/742540407/recourbe-cils-peggy-sage.html

http://www.asos.fr/bbrowbar-Recourbe-cils/16xu1r/?iid=5199417&transaction_id=1029858940985d5574089ae78ec545&affid=14329&r=2&mporgp=L1Byb2Qv

Voilà, j’espère que cet article vous aura permis de vous réconcilier avec les recourbe cils :). Pour moi il s’agit vraiment d’un indispensable à avoir pour une utilisation quotidienne.

Laetitia

Publicités

28 réflexions sur “Le recourbe cils: engin de torture ?

  1. Même pas peur de l’utiliser :p. Même si je n’en possède pas (oui, honte à moi ! XD) vu que c’est quand même un outil, je ne préfère pas en acheter des pas cher, histoire de qualité tout de même …

    Aimé par 1 personne

      1. J’espère parce qu’avec mes insomnies … Au début ça va être hard et je le sais ^^. J’ai intérêt (surtout que je n’en est pas parler) de bien prendre mes médicaments avec pour mon dos, mais normalement sa iras on ne dois pas faire trop de « faux-mouvements », ni trop se lever et s’asseoir d’un coup …

        Aimé par 1 personne

      2. J’ai totalement décalé mon sommeil enfaîte … En plus mes médicaments du censé me casser totalement mais … NON XD. Les 2 premiers jours j’étais crever mais je m’y suis vite habituer Uu’

        Aimé par 1 personne

      3. pfffffffff j ai eu le même délire avec mes médocs pour le dos: le docteur me dis çà va t’assomer attention et blablabla, mouais bah les premiers jours oyui çà me soulageais, je dormais bien car mon corps n’avait pas pris l’habitude, et désormais même pour une migraine je les prends mdr

        Aimé par 1 personne

      4. Moi je dois prendre que quand j’ai mal parce que ce sont des médicaments très fort et surtout on peux devenir accro donc j’ai un nombre limité de goutes et tout parce que en cachet rien ne fonctionne (alors que c’était les même mais en cachet …) bref c’est la merde mdr… en plus je dois refaire pleins d’examen encore … ça va être génial encore …

        Aimé par 1 personne

  2. Je recourbe cils est un de mes indispensable ! Avec mes tout petits yeux et mes cils quasi inexistant le mascara seul ne suffit pas ! Par contre je déconseille FORTEMENT les recourbes cils électrique marges toutes mes précautions ça ma littéralement cramé les cils ! Des bisous Olenka

    Aimé par 1 personne

    1. OUhala comme tu as raison les électriques et chauffant c’est super dangereux ! J’ai testé une fois, çà m’à trop fais flipper mdr
      Par contre un bon recourbe cils manuel c’est le bonheur pis çà évite de s’engluer de faux cils 🙂
      Gros bisous ma bichette

      J'aime

    1. Coucou 🙂

      Oh c’est tout simple, bon j’avoue la première fois çà fais un peu flippé mdr sinon une super astuce pour avoir des cils super long et touffus: tu appliques ta première couche de mascara puis tu saupoudre légèrement de poudre et tu repasses une couche de mascara 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s