Big haul à bas prix :) !

Big haul à bas prix 🙂 !

Coucou les choupinoux !

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentré, que ce soit au boulot, à l’école … Bon moi, çà a été la panique ce matin, levée à 5h45 pour tout préparer pour la reprise de ma puce, çà pique les yeux :).

Petite parenthèse faite, je vous propose un big haul à tout petit prix :). Il y a des tops et des flops, mais pas mal de jolies surprises tout de même !

On commence par KIKO, où j’ai acheté, un de quoi faire une jolie french manucure quand mes ongles auront ressusciter :), j’ai déjà testé les top coat effet gel, il est vraiment très performant et sèche assez rapidement. J’en ai eu pour 7.90 euros.

haul kiko

Ensuite, petit tour chez BABOU, où j’ai acheté un collant noir, opaque, 50 deniers pour – de 2 euros. Je l’ai mis déjà 3/4 fois, et impeccable, il ne file toujours pas, tiens bien au lavage ( je le lave dans un sac à lingerie ). Pour une fois, ça taille bien mdrrr !

collant opaque

Alors, là, énormeeeeeeeeeee déception, toujours chez BABOU, les cires à bougies, genre tartelette. Comme vous pouvez le voir, j’ai payé 1 euro chaque paquet. Mais, çà vaut 1 euro, quoi :). Sur le coup l’odeur est géniale, les 10 premières minutes je me suis dit que c’étais équivalent aux YANKEE CANDLE, quenini !!! Quand la cire chauffe trop longtemps, en gros au bout de trente minutes, elle se met à dégager une odeur d’essence ou un truc dans le genre, en gros, çà pueeeeeeeeeeeee !

baton de cire

Puis, petit tour chez HEMA, alors là waouh , quoi ! J’adore ce magasin, j’en ferais des folies avec ma carte bancaire :), on y trouve tout à pas cher, et je ne suis jamais au grand jamais déçue.

J’y ai acheté des fournitures toutes girly pour le blog :):

fournitures hema

punaises boules

J’y aussi trouvé cette jolie boite à pansements pour 3 euros 🙂 çà a été mon coup de coeur, ultra girly, pratique, hop dans le sac à main :). Je compte d’ailleurs en racheter une pour mettre dans le cartable de ma fille.

Enfin, en revenant, je me suis arrêtée à ZEEMAN, je l’avoue j’y vais très rarement car c’est soit le top , soit le flop avec eux, y a pas de demie mesure.

J’ai acheté cette brume genre FEBREZE pour 0.99 cts, çà va elle me convient bien, je l’utilise pour désodoriser les rideaux :).

brume désodorisante

Ensuite, j’ai pris ces disques dissolvants, alors là c’est THE FLOP, puré une cata !!! Trop gras, ils ont trop de mal à enlever les vernis, j’ai fais 2/3 essais, et bim: poubelle !

disques dissolvants

J’ai trouvé ces lots d’élastiques a pris riquiqui, ils sont aussi bien que mes ELITE, j’en rachèterai à coup sûr !

lot élastiques

Enfinnnn, le meilleur pour la fin, mon coup de coeur, que j’achète sans cesse : les fameuses lingettes à la noix de coco, l’odeur est juste waouhhhhhh, le prix n’en parlons même pas tellement il est dérisoire. Elles me laissent la peau toute douce et parfumée, moi qui ai la peau fragile, je les supporte très bien !

lingettes à la noix de coco

J’espère que ce haul vous a donné l’envie de faire chauffer votre cb, bah vi, pas toujours moi hihihi !

Laetitia

12 réflexions sur “Big haul à bas prix :) !

  1. Je suis JALOUSE tu as des Kiko et pas moi …. ! 😦 (Bah oui en Belgique on est obliger de commander sniffouille …). Oh, je sais quoi te mettre dans notre petit secret, des nails patchs mais ceux que j’utilise, tu va voir ils sont super ceux là :).

    Aimé par 2 people

      1. *_______________________*. Tu veux me faire avoir une crise cardiaque? Déjà là mon coeur n’arrive pas à se remettre de mon coup de téléphone, mais alors là c’est pire ! *_*

        Aimé par 1 personne

      2. La mort n’a toujours pas réussit à m’avoir alors je ne suis pas prête à mourir, ne t’en fait pas ! :D. HOW PUNAISE LA CHANCE, ADOPTE MOI ! STP *_*. Pourquoi ils ouvrent pas de Kiko et des Sephora en Belgique? Bourdel. Pays de m**** xD

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

