Total look automnal: de cuir vêtue

Total look automnal: de cuir vêtue

Coucou les choupinoux !

Bah voilà, l’été se fait la malle en Normandie !

En même temps, la Normandie restera toujours la région, où en une journée tu te prends les 4 saisons en pleine tête ! J’adore ma Normandie, y vivre, mais alors franchement pour s’habiller c’est plus que déroutant. Beaucoup de personnes trient leurs fringues de saisons en saisons pour ne pas que l’armoire s’écroule, bah moi, c’est mort, ici même en plein été on peut avoir besoin de pulls autant que de petits tops ultra léger :(.

Du coup, je vous présente un total look automnal que j’ai porté cette semaine, alors qu’il faisait un temps de chien. ( à l’heure où je vous écris il fait super beau mdr, je vais finir chèvre )

( désolée pour la qualité des photos mais j’ai voulu faire participer ma princesse )

total look automnal

détails cuir REDSKIN

mes bottes en cuir

Dans ce look je porte:

Mon cuir couleur cognac que j’adoreeeeee de la marque REDSKIN acheté dans une boutique FOR ALAMO ( qui a fermé ses portes en début d’année 😦 ). Je ne peux vous dire avec exatitude le prix car il s’agit d’un cadeau, mais compter entre 300 et 400 euros pour un cuir de cette marque.

Ma petite robe noire esprit casual de la marque PROMOD pour 39.99 euros.

Mon collant opaque, noir, 50 deniers de chez BABOU pour seulement 1.99 euros.

Mes bottes en cuir marrons de chez E.LECLERC que j’avais eu en soldes en janvier pour moins de 15 euros.

Mon petit foulard, beige, avec des toutes petites paillettes argentées trouvé sur le marché pour 2 euros seulement.

J’espère que ce look vous a plût, moi, j’avoue j’en suis accro, c’est ma tenue type de tous les jours, que j’accessoirise selon mon humeur et envie du moment. N’hésitez pas à mixer vos vêtements pour créer d’innombrables tenues :).

Petit plus : 

Un grand merci à mon ami Arnaud du blog Le collant selon Arnaud qui m’a définitivement réconcilié avec les collants un accessoire que je mettais mais sans réelle attention, désormais je prends plaisir à en trouver de jolis. N’hésitez pas à aller faire un tout sur son blog, vous ne serez pas déçus, moi je suis tombée accro !!!

Laetitia

15 réflexions sur “Total look automnal: de cuir vêtue

  1. J’adore tes botes j’en cherche aussi des comme ça en ce moment mais en noir. Ne t’inquiète pas moi je suis bretonne j’adore aussi ma régions même si je n’y vit pas à l’année et nous aussi on peut se prendre les 4 saisons en même temps ^^!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle !! Bah ces bottes j’ai galéré a les trouver, je voulais pas mettre des mille et des cent car j’avais déjà mon abonnement justfab, mais je savais pertinament ce que je cherchais , alors imagines comment j ai sauté dessus quand j’ai vu cuir véritable et -80% 🙂
      On aurait cru une gamine devant le papa Noel, les yeux pétillant, limite le cri de la victoire mdr
      J’adore la Bretagne, j’ai passé toutes mes vacances d’enfance à Quiberon dans le Morbihan

      J'aime

  2. Parce qu’on dois toute avoir un perfecto en cuir ou similis cuir dans notre garde robe (surtout le noir !) j’en est un acheter chez Action mais je vais le customiser :D. Par contre conseil pour les collants noir, ne pas prendre plus de 30 den. Sinon moi quand il fait froid (bon déjà j’évite de porter des jupes, mais j’en est pas beaucoup XDDD), surtout quand il fait très froid, je porte des collants très très chaud, comme de la laine un peu (me souviens plus de la texture), une écharpe légère, un bon foulard et hop on est partit ! :). Par contre mes bottes …Faut que je pense à aller en racheter tiens … Ce sont évidemment des bottes style motarde un peu, avec des studs légèrement pointue (bref, j’adore les studs en vrai et les décos doré sur mes vêtements et mes chaussures .. XD). Attend là je suis en train de raconter ma life c’est pas bien … Sinon ton look te va parfaitement ! Moi évidemment j’ai un style assez « décallé » parfois quand je me balade on me prend pour une folle…Une chose est certaine, un jour si je prend l’avion, je devrais m’acheter des vêtements rien que pour passer le portail de sécurité sinon je vais sonner de partout … XD

    Aimé par 1 personne

    1. ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’imagines le délire contrôle à l’aéroport !!! attention c’est une terroriste , non non juste une nana métalique 🙂
      30 deniers, je vais tester, j’hésitais, normalement je suis une inconditionnelle des collants en voile couleur bronée 🙂 mais je commence petit à petit de d’autres couleurs et styles peuvent intégrés ma garde-robe mdr

      Aimé par 1 personne

      1. En plus avec mes piercings sa n’arrange rien mdrr. J’aime pas les coulant moi c’est simple xD sauf une paire à motif dentelles … les collant avec des motifs j’adore *_*

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

