TAG: « Tout savoir sur mes rituels beauté et plus… »

TAG: « Tout savoir sur mes rituels beauté et plus… »

Coucou les choupinoux !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le lancement de mon TAG :). 

.

L’idée mijote dans ma tête depuis quelques jours déjà. Je me dis que ce serait sympa que je me dévoile plus, selon chacune des catégories du blog.

J’ai cherché un TAG sympa, qui pourrait me correspondre, mais j’ai fais chou blanc. Que dit -on dans ces moments-là ?

« Débrouille-toi par toi- même » 🙂

Cette semaine je vais donc vous proposer un TAG beauté, un TAG cuisine et un TAG mode, j’espère ainsi que vous en apprendrez plus sur moi, me cernerez mieux. Etre bloggeuse n’est pas toujours facile au niveau relationnel, dans le sens où il n’y a pas le contact visuel, c’est pour cela que je fais en sorte de casser la barrière de l’écris pour que nous soyons encore plus proches.

make up azur

TAG : TAG: « Tout savoir sur mes rituels beauté et plus… »

Questions:

  1. Quel est votre type de peau ?
  2. Faites-vous des allergies à des composants spécifiques ?
  3. Mettez- vous du FAP ? si oui, quel genre de couleurs ?
  4. Quelle palette de fap avez-vous déjà?
  5. Plutôt eye-liner ou crayon ?
  6. Quelle couleur de mascara utilisez-vous ?
  7. Utilisez-vous du make up à sourcils ? si oui, lequel et quelle teinte ?
  8. Utilisez-vous du FDT? de la poudre de soleil? du blush ?
  9. Plutôt BB ou CC crème ?
  10. RAL ou gloss ? longue tenue ou non ? couleur ?
  11. Manucurez-vous les ongles ? vos couleurs préférées ? Nail-art ? etc…
  12. Quelles sont vos senteurs préférées ?
  13. Quelles sont vos senteurs détestées ?
  14. Avez-vous une marque fétiche/détestée en soin, make up … ?
  15. Plutôt bougies, huiles, tartelettes ?
  16. Quel est votre goût sucré préféré et votre détesté ?
  17. Portez-vous des bijoux ? fantaisie, classique, moderne, argent, or, couleur … ?
  18. Portez-vous du parfum?
  19. Plutôt thé ou café ?
  20. Quel est votre relation avec le chocolat ?

Mes réponses:

  1. Quel est votre type de peau ? Peau mixte à tendance atopique.
  2. Faites-vous des allergies à des composants spécifiques ? J’ai du mal à tolérer le méthyl, j’utilise des produits « propres » en soin de type Caudalie et Nuxe.
  3. Mettez- vous du FAP ? si oui, quel genre de couleurs ? Oui j’utilise toutes teintes de fards à paupières avec une préférence pour les gris et roses.
  4. Quelle palette de fap avez-vous déjà? Naked 2, et Electric d’Urban Decay, Smoky de Réserve Naturelle en grise, palette Avon dans les tons de la Naked 1, Smoky de Urban Decay.
  5. Plutôt eye-liner ou crayon ? Eye-liner noir of course 🙂
  6. Quelle couleur de mascara utilisez-vous ? mascara noir volume et waterproof (bourgeois ou Sexy Pulp de chez Yves Rocher).
  7. Utilisez-vous du make up à sourcils ? si oui, lequel et quelle teinte ? masacra à sourcil chatain foncé (Bénéfit)
  8. Utilisez-vous du FDT? de la poudre de soleil? du blush ? fdt médium doré: en ce moment le zéro défaut de chez Yves Rocher ( en attendant de tester le Born This Way, poudre de soleil de chez Pierre Ricaud et blush rosé de chez Make up Révolution.
  9. Plutôt BB ou CC crème ? bb et cc suivant le besoin du moment
  10. RAL ou gloss ? longue tenue ou non ? couleur ? Ral longue tenue teinte roses, rouges (séphora)
  11. Manucurez-vous les ongles ? vos couleurs préférées ? Nail-art ? etc…  Oui j’adore les vernis quasiment toutes les couleurs,mise à part le vert,le orange et le jaune,  je fais du nail art à l’occasion
  12. Quelles sont vos senteurs préférées ? le monoi, les senteurs sucrées
  13. Quelles sont vos senteurs détestées ? je déteste la vanille trop forte et patchouli
  14. Avez-vous une marque fétiche/ détestée en soin, make up … ? En soin : nuxe et caudalie, en make up urban dacay et make up révolution, en manucure opi, essie. En marque détestée:  JOKER mdr
  15. Plutôt boogies, huiles, tartelettes ? addict aux bougies et tartelettes Yankee Candle, ainsi que les huiles à diffuser
  16. Quel est votre goùt sucré préféré et votre détesté ? la fraise et les fruits exotiques
  17. Portez-vous des bijoux ? fantaisie, classique, moderne, argent, or, couleur … ? oui de couleur dorée et classique ou oriental
  18. Portez-vous du parfum?  la flower bomb, allien l’original,Channel 5,poison
  19. Aimez-vous les goodies ? oui type accessoires de déco, accessoires à make up , accessoires de coiffure etc
  20. Plutôt thé ou café ? thé et café d’ailleurs j’ai une tassimo
  21. Quel est votre relation avec le chocolat ? je suis amoureuse de tout les chocolats

J’espère que ce TAG vous a plu, si vous voulez le reprendre, se sera avec plaisir !!!

Je nommine les copines:

BusyandGirly

Elovely

Le Nail-art pour les nulles

Voilà, voilà 🙂 allez, je vous fais un gros bisou et vous dis: « à très vite » :).

Laetitia

20 réflexions sur “TAG: « Tout savoir sur mes rituels beauté et plus… »

  1. Haaaaanw j’ai été nominer ! Va falloir que je trouve un troue dans mon planning pour faire l’article alors ! :). Je verrais quand j’ai le temps, mais sa m’a l’air bien sympathique comme idée :D. Je vais le faire avec un GRAND plaisir 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

