Le Bourgeois Shine Edition: Top ou Flop ?

Le Bourgeois Shine Edition: Top ou Flop ?

 

Coucou les choupinoux !

 

Comment allez-vous aujourd’hui ? Dimanche sonne la journée des tests produits pour moi 🙂 j’adore çà ! J’ai essayé le rouge à lèvres Bourgeois Edition Shine, à votre avis: Top ou Flop ?

Le Bourgeois Edition Shine est un rouge à lèvres à effet mouillé, qui est censé hydrater vos lèvres 10 heures durant, avec une tenue irréprochable. Bourgeois a tenu ces promesses ?

Pour tester ce produit j’ai choisi la teinte Famous Fuchsia, vendu au prix de 9.56 euros, actuellement sur le site de Bourgeois ICI.

 

Bourgeois Shine Edition

 

Il existe 10 teintes différentes: 

  •  20 1, 2, 3 Soleil
  • 21 Rouge Making Of
  • 22 Famous Fuchsia
  • 23 Grenade In
  • 24 Rose Xoxo
  • 25 Mauve Tabloïd
  • 26 Beige Démocrachic
  • 27 Oh My Doll
  • 37 Raspberry Kiss
  • 38 Sunset Peach

 

Ces rouges à lèvres sont enrichis au beurre de mangue, connu pour sa propriété nourissante. Le ral est composé à ¼ d’extrait de gloss, pour une couleur enrobée d’une brillance exceptionnelle et ¼ de pigments laqués* pour une couleur éclatante sublimée.

 

bourgeois shine edition fichsia
application du ral

 

Ce que j’en ai pensé: 

A mon humble avis, et çà n’engage bien entendu, que moi, je tiens à le préciser :).

Ce ral à une très intense pigmentation qui  me plaît beaucoup.

La tenue quant à elle ne tiens pas ses promesses dû à l’effet glossy, le ral ne sèche pas vraiment, donc à la moindre bouchée de nourriture, boisson, cigarette ou autre, le ral file :(. Si vous opté pour ce ral, pensez à toujours l’avoir près de vous pour d’éventuelles retouches.

En ce qui concerne l’hydratation, promesse tenue haut la main !

 

Alors Top ou Flop ?

Il s’agit bien d’un top 🙂

Laetitia

 

 

 

 

 

6 réflexions sur “Le Bourgeois Shine Edition: Top ou Flop ?

  1. Je ne porte jamais de rouge à lèvre donc … Même si parfois je suis tenter d’en porter, mais je n’aime pas (et mon chéri non plus). Je met uniquement (et pas tout le temps) soit mon baby Lips, soit un bon vieux beurre de cacao ! J’ai aussi un rouge à lèvre Biocura (marque qu’on trouve au Aldi en Belgique) que je met rarement qui hydrate également, mais j’ai choisis une pigmentation hyper proche de mes lèvres donc voilà … Soit je me maquille totalement nude, soit je met mes yeux en valeur, donc rouge à lèvre à couleurs intenses c’est niet pour moi x’).

    Aimé par 1 personne

      1. Oui voilà, mon chéri c’est pareil, il n’aime pas ça car ça ce transferts partout… Comme quoi nous sommes pareil, mais eux aussi visiblement ont des points communs xD

        J'aime

Laisser un commentaire

