Mon astuce rangement pour des foulards mis en valeur

Mon astuce rangement pour des foulards mis en valeur !

Coucou les choupinoux !

Ras-le-bol de voir traîner vos innombrables foulards en boule dans votre penderie ?

Ouhlala, comme je vous comprends !

Il y a quelques jours je suis rentrée des courses, première chose que j’ai faite est bien entendue de ranger ma veste … là, catastrophe ! Une pile pharaonique de foulards me tombent sur les pieds emportant l’étagère (mal fixée je l’avoue lol) avec eux.

Coup de bol, en rangeant mes courses une lumière s’est allumée dans ma petite tête. Déballant les serviettes de bain que je venais d’acheter chez E.Leclerc, et, en voyant leurs cintres ultra fin je me suis dis: bingo: that is the solution mdr !

J’ai  ramassé tout mon fourbi, tout replier correctement et passer tout simplement sur les cintres à serviettes.

foulard sur cintre

Une fois rangés dans la penderie, on gagne une place énorme, une visibilité impeccable. En un clin d’oeil je vois trouve le foulard que j’ai sélectionné pour accompagner ma tenue du jour. Le top c’est que grâce à cette astuce, mes foulards restent bien repasser, ça, ce n’est pas négligeable car repassage et moi ça fais deux ! 🙂

collection de foulards

J’espère que cette astuce va vous permettre de gagner du temps et de la place, dites-moi ce que vous en pensez 🙂

Laetitia

Laisser un commentaire

