Les masques Max and More de chez Action: Top ou Flop ?

Les masques Max and More de chez Action: la beauté à petit prix

 

Coucou les choupinoux !

Alors, aujourd’hui, s’est décidé, je casse le mythe mdr !

On dit toujours que le ridicule ne tue pas, voyons si je suis encore vivante après vous avoir publier ces photos choc ! 🙂

 

J’ai testé pour vous les masques de Max and More vendus dans l’enseigne Action ( on en trouve beaucoup en Belgique, dans le Nord … ).

Ce matin j’ai fais le  » passion peel of », franchement j’ai flippé pour ma peau, comme vous le savez j’utilise 9 fois sur 10 des produits Bio Beauté By Nuxe que j’affectionne tout particulièrement pour mon visage.

Masque Max And More grenade

Ce masque est vendu par 2 au prix de 0.99 euros, pour ainsi dire donné ! C’est vraiment la beauté à tout petit prix :).

Il est, selon la description, au fruit de la grenade … euh je n’ai pas du tout retrouver cette odeur 😦 petit bémol, car j’adore ce parfum.

Ensuite, la texture est vraiment pas agréable du tout, ça fais l’effet film plastique, vous allez voir sur les photos on croirait que je me suis mise un rouleau de cellophane sur le visage. Du coup, très difficile à mettre sur le visage, je vous conseille au doigt, car au pinceau c’est même pas en rêve !

texture du masque Max and More

Une  fois appliqué, il faut le laisser poser 15 à 20 minutes, une éternité !

mon visage "masqué"

Au bout de 16 minutes j’en pouvais plus par le manque de confort. Je l’ai donc ôté comme un film, et j’ai retiré les derniers résidus avec de l’eau chaude, impec , c’est parti très facilement ! J’ai ensuite fait le  » finish » en passant un coton imbibé d’eau de bleuet pour apaiser mon visage, je vous en avais déjà parler dans un précédant article ICI.

retirage du masque

Là, magie !!!

Ma peau était lissée, toute douce, aucune rougeur, rien, je l’ai super bien supporté malgré ma peau très réactive. Une réelle surprise !

 

Alors ? Top ou Flop ?

Pour moi il s’agit d’un avis mitigé, en ce qui concerne l’efficacité c’est un grand top, mais le confort c’est flop de chez flop, je ne rachèterait pas. 😦

 

Laetitia

 

 

 

 

8 réflexions sur “Les masques Max and More de chez Action: Top ou Flop ?

    1. coucou, bah alors tu me mets the big doute car sur le site max and more cosmétiques ils apparaissent bien 🙂 ils font parti de leur gamme . Tu n’as pas trouver la texture trop collante ? Moi j’ai trouvé çà vraiment derrangeant

      J'aime

      1. Je ne connaissais pas du tout la texture et à mon goût ne me correspond pas , je préfère nettement les masque plus doux plus onctueux et qui ne tiraille pas, car quand on a la peau sensible çà ,’arrange pas 😦

        J'aime

Laisser un commentaire

