Mon amour de palette: la Smoky de Urban Decay !

La palette SMOKY de Urban Decay

Coucou les choupinoux!

Bon ça y est ! Je suis amoureuse, raide dingue de la nouvelle palette de Urban Decay, la fameuse  » Naked 4″, édition SMOKY.

J’ai commandé en pré-vente cette petite merveille sur Séphora.fr la semaine dernière, avec un code de réduction SPRINGBREAK, me donnant droit à 20% de remise. Ce code promo est valable jusqu’au 31 août !

Elle est vendue au prix de 49.95 euros.

J’attendais sa sortie nationale chez Séphora, pour vous l’a présenter, ce qui m’a laisser le temps de l’inspecter sous toutes les coutures, de jouer avec les couleurs, de pouvoir me faire un avis après plusieurs utilisations.

La petite dernière des NAKED est vraiment controversée dans sa désignation: certaines diront que non ce n’est pas une NAKED, d’autres oui.

Voilà ce que j’en pense:

Pour moi, il s’agit bien d’une NAKED puisque l’on retrouve les tons nudes indispensables pour réaliser la base de notre make-up.

Son packaging est sublime ! La coque est en une sorte de plastique dur, transparent et fumé. Le dessus de la coque est marbré, une pure beauté, Urban Decay s’est vraiment décarcassé pour faire un si joli design.

La SMOKY est accompagnée d’un petit livret qui sert de tuto make-up. Bémol : c’est en anglais ! Bah alors Urban Decay ! On oublie que les petites frenchies sont raide dingue de tes palettes ! 🙂 Sur le livret est décrit un smoky de jour et un du soir, le cat eye.

Elle est composée de 12 fards dont 9 teintes inédites et 3 exclusives. Les fards sont vraiment adaptés à tout les goûts, on retrouve des mates, des satinés et des pailletés. Je trouve cette petite dernière moins poudreuse que les 3 précédentes, la pigmentation est toujours aussi intense, la tenue parfaite.

fards de la palette

Les fards portent, comme à l’accoutumé des noms, rigolos pour certains:

  • Hight
  • Dirtysweet
  • Radar
  • Armor
  • Slanted
  • Dagger
  • Black Market
  • Smolder
  • Password
  • Whiskey
  • Combust
  • Thirteen

Comme les autres NAKED, la palette SMOKY est accompagnée d’in pinceau double, boule. Un côté petit, que j’utilise pour la dépose et les ras de sourcils, le gros côté pour estomper.

pinceau estompeur

Voici le côté précision:

pinceau précision

Voici, le make-up de soirée que j’ai réalisé: un smoky intense, comme l’on l’attend, mais vous pouvez aussi créer des smoky légers pour la journée.
make-up smoky

Voici le make-up complet 🙂 :

make-up

Pour réaliser ce make-up j’ai utilisé:

  • L’illuminateur de teint de chez E.L.F cosmétique
  • Le primer de chez E.L.F cosmétiques
  • Le fond de teint zéro défauts de chez Yves Rocher
  • Le correcteur de teint / anti-cernes de chez The Balm
  • Le blush rose de chez Make Up Révolution
  • La poudre bronzante sublime de chez Pierre Ricaud
  • Le rouge à lèvres rose gold de chez Burberry
  • Le mascara Sexy Pulp noir de ches Yves Rocher
  • L’eye liner noir de chez Yves Rocher
  • La palette SMOKY de Urban Decay

J’ai utlisé les teintes: Slanted et Dagger pour mes paupières mobiles et creux de paupières, le Black Market pour mes coins externe des paupières et ras de sourcils, le Higt pour mes coins internes pour illuminer le regard, enfin, le Thirteen pour unifier mes paupières.

Alors, quand pensez-vous ?

Avez-vous céder à la tentation ?

Laetitia

Publicités

13 réflexions sur “Mon amour de palette: la Smoky de Urban Decay !

  1. Je ne céderais pas à la tentation personnellement …Tout simplement parce qu’il n’y a pas de tentation pour moi, ni le budget d’ailleurs… Je me maquille toujours simplement (base make-up Nivea, un coup d’anti cernes de chez Max&More, BB crème acheter chez action mais je ne sais plus si il y a une marque, poudre compacte, quelques fois de l’eye-liner pour faire plaisir à mon chéri et quand je n’ai pas la fleme et du mascara et c’est tout xD). De temps en temps je met un peu d fard à paupière mais j’en est tellement, mais je reste toujours dans le léger en général .. Puis je ne suis pas trop make-up, d’ailleurs je ne me maquille plus autant qu’avant vu que je ne vais plus en cours, ce qui fait du bien à ma peau (y). Donc aucunes tentation pour ma part…

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’elle a ce plus, qui fais la difference avec les naked 1.2.3 , là c’est vraiment le mixte entre nude et smoky. Il est vrai que si par exemple tu ne mets pas de couleurs intenses, se serai 50 balles foutu en l’air 🙂

      J'aime

    1. Ohhhhhhhhhh toi aussi ! Ca ne m’étonnes même pas 🙂
      T’as vu toutes les possibilités, c’est impressionnant !
      Tu vas rire, hier je me suis endormie dans le canapé, je ne mettais pas encore démaquiller, j’ouvre les yeux, je me dis « bonjour panda », et bin non! çà avais tenu sans filé !! j’ai alluciné !!
      Gros bisous

      J'aime

  2. J’ai adoré ton article (comme tout tes articles en faite <3) Cette palette me fait vraiment envie aussi, je pense craquer …. Et puis faudra bien que je m'entraine à faire des smookey avant mon gala et ma remise de diplôme (excuse la plus bidon au monde mais j'assume :p )
    Pleins de bisous ma belle ❤
    Olenka

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s