Mon partenariat avec Hop Café, un délice !

Mon partenariat avec Hop Café, un délice !

 

Coucou les choupinoux !

C’est avec plaisir que je vous présente mon partenaire Ludovic de chez Hop Café . Hop café est une petite entreprise qui distribue du café et du thé de qualité, ils font eux-mêmes leur conditionnement. Vous pourrez trouver leurs produits sur leur site officiel ou sur les marchés si vous avez la chance d’être à proximité d’eux. (  16600 Magnac sur Touvre )

 

Leur devise : « D’la bonne humeur, du bon café! », je ne peux que valider :).

 

Ludovic à eu la gentillesse de me faire parvenir à titre gracieux un très joli colis de dégustation il y a déjà quelques semaines.

Le colis était parfaitement emballé, tout bien conditionné, sans anicroche, ce que je trouve indispensable lors d’envoi de produits fins.

Nous avons beaucoup discuté avant de mettre en concret le partenariat à proprement parler. Ludovic est quelqu’un de très à l’écoute, ce que j’apprécie. On a discuté de mes goûts en matière de café  et compagnie :), on a étudié divers aspects de ce partenariat. J’ai vraiment trouvé  très intéressant cette mise en avant du relationnel et cette inter-activité, j’y ai d’ailleurs beaucoup appris, merci Hop Café :).

 

Voici ce que j’ai reçu : 

Café moulu Brésil Santos : http://www.hop-cafe.com/cafe-moulu-arabica-bresil-c2x13593161

Café moulu Mexique Veracruz : http://www.hop-cafe.com/cafe-moulu-arabica-mexique-c2x14905227

Thés Ahmad : http://www.hop-cafe.com/the-tisane-ahmad-sachet-c102x2266782

thés ahmad london Hop Café

 

En premier, j’ai testé les cafés: 

J’ai commencé par goûter le café moulu Brésil Santos, que j’ai particulièrement apprécié. Ludovic me l’a sélectionné pour son côté doux et aromatique, j’ai vraiment retrouvé ses deux aspects à la dégustation. Je vous le conseille pour le petit-déjeuner, son arôme vous envoûtera, sa douceur est idéale pour le matin, au réveil.

Ensuite, je me suis tournée vers le second paquet, le  café moulu Mexique Veracruz. Celui-ci, présenté comme fin et puissant tient toutes ses promesses. Je le trouve très « viril », très fin en bouche. Je vous le conseille avant 17h si vous ne voulez pas être pris d’insomnies.

Astuce : 

Après 17h, on évite la caféine et la théine qui sont excitantes, privilégiez les infusions afin de passer une excellente nuit.

En second j’ai testé les thés Ahmad London:

Comment vous dire à quel point je suis conquise !

Je ne vais pas vous présenter toutes mes dégustations en photos car çà en fais énormément 🙂 mais sachez que dans la gamme thés et infusions aromatiques, ils font fort.

 

J’en ai d’ailleurs gardé quelques- uns pour vous les intégrez dans ma rubrique « beauté » pour vous surprendre, eh oui, on ne fait pas que boire le thé, ni le café d’ailleurs :).

J’ai pu goûter des thés noirs, blancs,verts, des infusions … tous sans exception sont excellents !

Je me suis même réconcilié avec la cannelle ! J’ai horreur de cette épice et de son odeur ordinairement, et là, je suis clouée !!! Je vous avoue que c’est même mon « chouchou », merci Ludovic, le pari était difficile mdr :).

 

Un grand merci à Hop Café, pour ses produits fins d’excellente qualité, je me suis régalée les papilles !!!

Laetitia

 

 

 

Laisser un commentaire

