Max & More: le low cost du make up

Ma palette « smokey » de Max and More

Coucou les choupinoux !

Ce midi, j’ai une la joie de découvrir une « enveloppe surprise » dans ma boite aux lettres, venant tout droit de Belgique! Une amie et membre de mon groupe de make up à une la délicate attention de m’offrir des petits cadeaux trop mimi. Au milieu de ces petites gâteries, je remarque une palette de make up d’un nom complètement inconnu Max & More.

Il en fallait pas moins pour que je saute sur l’ordi voir ce que je pouvais trouver comme informations.

Max & More est donc une marque low cost de make up US que vous pouvez découvrir ICI. Vous y trouverez de tout un peu comme sur make up révolution ou E.LF à tout petits prix, moi, je suis scotchée.

En France et en Belgique, vous pourrez trouver ces produits dans l’enseigne ACTION . Comme vous voyez, cette palette est vendue au prix de 0.89 euro, oui, oui, vous avez bien lu ! Attendez, moi même je ne m’en remets pas :).

Bon je vous là montre cette palette qui m’a tant intrigué ?

palette vue d'ensemble

Ah ah, çà vous intrigue, vous aussi ! 🙂

palette Max & More ouverte

Comme vous pouvez le constater, cette palette de fards à paupières est composées de 8 fards irisés; Elle est spécialement conçue pour l’élaboration de « smoky eyes » dont je suis complètement accro.

J’avoue avoir été sceptique, me rappelant l’effet des palettes pour petites filles, vous voyez l’effet je tartouille sur le pinceau mais rien n’accroche. Je me suis complètement trompée, les fards sont très accrocheurs, ils sont à peine poudreux, j’ai testé en utilisation mouillée et sèche: les deux techniques s’adaptent facilement.

swatch de la palette

La palette est accompagnée d’un pinceau mousse, là, pas de mystère: c’est juste pas possible pour moi lol.

J’ai  réalisé un smoky eyes avec les fards  n1, n7,n8 et n5 (en partant de gauche à droite vu que les fards non pas de nom).

max and more 3

make-up vue de côté

Alors moi je dis: pour 0.89 euros, WAOUHHHHH , la pigmentation de folie, c’est incroyable.

Biensur, en ce qui concerne la composition, à ce prix je n’ai même pas regarder, se serai irrationnel de faire la difficile pour un prix aussi mini !

Foncezzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

Laetitia

24 réflexions sur “Max & More: le low cost du make up

  1. J’utilise presque QUE du make-up Max & More … Pourquoi? Parce que niveau qualité/prix, il n’y a pas photos ! Même les vernis et accessoires nail-art en tout genre son juste top ! Une fois je t’enverrais des petits quelques choses de mes produits favoris de chez eux d’ailleurs ! Dès que j’aurais des sous évidemment (ce qui n’est pas gagner xD)

    Aimé par 1 personne

      1. Moi je vais, sans te mentir, minimum UNE FOIS TOUTES LES DEUX SEMAINES CHEZ ACTION ! xD. Il n’y a pas longtemps je me suis acheter un lot de douches (gel douche, gommage et bodylotion) qui sent la coco et les fleurs de je ne sais plus quoi … Il y a d’autres parfums mais c’étais juste top mais la marque c’étais « OMG ». Ils ont des choses juste fantastique labas … Même des vêtements (que je vais customiser moi même d’ailleurs :D) je m’en prend labas .. x’). 10€ et hop tu as une veste imitation jeans qui tiens nickel. Même mes chaussures, bon elles ne tiennent pas longtemps, mais à 6€ la paires, j’en prend 4,5 à la fois de différentes couleurs (grosse folle bonjour). Bref ce magasin c’est juste ma perle rare, que ce sois en déco, en beauté, en fringues, même des piercings (j’en est trouver des beaux pour mon nombril :D).

        J'aime

      2. pfffffffffffff c’est écoeurant, tu m’achèves, je rêve d’avoir un action par chez moi, c’est la loose, action c’est the magasin pour faire des économies 🙂 j’ai vu en déco c’est top aussi, çà va pour la déco j’ai babou et zeeman 🙂 à 10 min à pieds et stockomani à 40 minutes de bus 😦 du coup j y vais rarement mais babou j adore on trouve de chouette trucs à customiser

        Aimé par 1 personne

      3. Babou je ne connais pas, il n’y a pas grand choses comme magasin dans mon petit village, si je veux des magasins à mort, je dois me taper le centre ville (15 à 20 minutes de bus et un bus toutes les heures, génial) + des heures de marche donc pas top pour mon dos. Sinon il y a aussi le Trafic, mais sa obliger d’aller en voiture car c’est beaucoup plus loin que le centre ville :/.

        Aimé par 1 personne

      4. Trafic je pense qu’il n’y en a qu’en Belgique … :/. Dommage parce que pour nous habiller, petits, grand, femmes, hommes, il y a de vrais merveille. C’est là-bas que je cherche mes produits Miss Europe d’ailleurs :). Vive les bons plans pour être belle même en période de crise (y).

        Aimé par 1 personne

      5. Viens viens viens ! Oh oui viens dans le plat pays, mais bon va pas habiter dans le nord ils sont trop faignant de parler français là-bas (ceci étais humoristique). Bon, nous avons pas un temps superbe, tu ne sais JAMAIS prévoir tes tenues (parce que la météo est 3/4 du temps fausse), on a des politiciens de merde, le nord et le sud sont en « guerre », sinon les frites sont bonnes quoi x’).

        Aimé par 1 personne

      6. Mdrr bah nous on en a deux en une journée en ce moment, même 3 parfois (il y a quelques jours je suis passer du GROS SOLEIL, à la pluie, puis une mini tempête qui a déraciner quelques arbres, pété quelques trucs, pluie et de nouveaux du soleil, WTF?! xD.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

