Ma tunique de chez h&m

Tunique aux motifs ethniques à tout petit prix !

 

Coucou les choupinoux !

Quelle belle journée ensoleillée aujourd’hui, nous sommes gâté pour finir le week-end en beauté :). 

 

Allez hop ! Faut profiter de ce superbe temps: direction le jardin ! Ni une, ni deux, j’enfile un pantalon de ville et une tunique que j’ai trouvé hier en promo chez H&M. Avec cette chaleur, un vrai délice ! Le tissu très fin et volatile laisse passer l’air, du coup pendant que tout le monde transpire, moi, je reste toute fraîche :).

Cette petite tunique aux motifs ethniques, je l’ai acheté hier chez H&M, elle était à 9..99, avec une réduction en caisse de 30%, encore une bonne affaire !

Les minettes, en ce qui concerne la taille, attention ! Elle taille vraiment grande je trouve, ici j’ai choisi une taille M alors que je suis plus proche du L.

 

Allez je vous l’à montre cette jolie tunique ?

 

tunique ethnique

 

Bon là) je me suis prise pour Joffrey de Peyrac dans  » Angélique, Marquise des Anges » quant il dépoussière avec amour sa statue 🙂

 

tunique de h&m

 

Que de motifs aussi beaux les uns que les autres

 

make up bleu

 

Alors quand pensez-vous mes choupinoux ? 

Laetitia

 

Laisser un commentaire

