Les chamallows en fête !

Des chamallows tous beaux tout choco !

 

Coucou mes choupinoux !

Je vous présente mon petit péché mignon du soir, devant la télé, couette sur les genoux, grosses chaussettes et chamallows en bouche :).

Un vrai régal à faire avec les enfants, bon prévoyez une bonne lessive aussi pour les tâches mdr !

Ah les chamallows, on les aime sous toutes les formes, tout les goûts, déguisés de toutes les façons, chauds, froids, c’est toujours le bonheur.

Je me suis donc amusée avec ma fille Shérazade à rendre les chamallows festifs pour son anniversaire; du chocolat pâtissiers, des décos en sucre, en chocolat, plein de couleurs et le tour était joué !

chamallows

Ingrédients:

  • Chocolat pâtissier noir, blanc, lait, pralin …. c’est vous qui choisissez
  • Décors alimentaires types poudre dorée, sucres, perles … laissez parler votre imagination
  • 1 gros paquet de chamallows classique ( le paquet violet )
  • des bâtons de bois
  • 1 bloc de polystyrène
  • 2 cs d’eau

Préparation:

Faites fondre le chocolat avec l’eau dans une casserole à feu très doux en tournant sans cesse avec une cuillère en bois.

Piquez les chamallows sur les bâtons en bois, trempez-les dans le chocolat, puis dans les décors de votre choix, plantez-les sur le bloc de polystyrène.

Enfin, mettez au frais le temps que le chocolat prenne.

Vous pouvez faire cette petite astuce gustative de toutes les façons possibles, selon vos goûts, vos envies du moment :).

Avez-vous déjà essayer cette mise en valeur mes choupinoux ? Moi mes enfants en raffolent et pas qu’eux … mais chuuutttttttt :).

Laetitia

 

 

6 réflexions sur “Les chamallows en fête !

Laisser un commentaire

