Les tartelettes de chez Yankee Candle

Une tartelette pour un intérieur à l’odeur exquis !

Coucou les choupinoux !

Je voulais vous parler de ma découverte olfactive depuis quelque temps déjà, mais je me suis dis:  » à quoi ça sert tout le monde connait les tartelettes! « .

L’idée s’est donc égarée dans un coin de ma tête un petit moment, puis au détour d’une conversation familiale je me suis aperçue que personne ne connaissait YANKEE CANDLE, j’étais choquée !

Choquée dans le sens où pour moi c’est la révolution en matière d’odeur d’ambiance pour la maison, c’est la magie des brûleurs qui font miroiter de jolies formes sur les murs quand la bougie se consume, c’est les odeurs multiples.

Je ne peux passer une journée sans faire brûler une tartelette à la maison, j’en suis addict, et je ne me soignerait pas ! 🙂

Les tartelettes s’utilisent dans des brûleurs, moi je les coupent en deux ou trois pour les faire durer plus longtemps. La tartelette dure plusieurs heures, pensez à acheter des bougies chauffe-plat pour les faire fondre.

Hummmm, imaginez la superbe odeur quand vous rentrez dans la pièce où brûle une tartelette, je trouve cela apaisant, relaxant.

Elles sont vendues en moyenne à 2.19 euros, chaque mois une sélection est à -25% sur le site officiel de YANKEE CANDLE:

http://www.candlestore.fr/Default.asp?AccID=102941&PGFLngID=0&gclid=COrSgdGMiMcCFVTMtAodpvYH9Q

Les parfums sont envoûtants, il y en a pour tous les nez, fruités, épicés, gourmands, floraux enfin le top les odeurs qui rappellent les fêtes.

Allez, je vous les montrent : 

tartelette yankee candle
8 tartelettes yankee candle pamplemousse, noix de coco ….

Alors allez-vous céder à la tentation ?

Laetitia

4 réflexions sur “Les tartelettes de chez Yankee Candle

Laisser un commentaire

