Ma terre de soleil de Pierre Ricaud

La poudre de Soleil Sublime

 

Coucou les choupinoux !

 

Le soleil, la mer, les barbecues, le sable chaud … ça fais rêver ! Mais soyons réalistes, ici en Normandie ce n’est pas facile d’avoir un joli teint halé. Moi qui adore avoir un visage doré il a bien fallu que je me rende à l’évidence ce n’est pas avec le peu de soleil que nous avons que mon teint va se gorger de couleurs.

J’ai fouiné un peu partout pour trouver de quoi me donner un coup de pep’s au visage, sans que cela fasse effet « carotte » ou « roulée dans la boue » quoique à Rambo çà lui va bien :).

Je me suis tourné vers les cosmétiques Pierre Ricaud que j’affectionne tout particulièrement, ainsi, j’ai découvert la poudre Terre de Soleil Sublime qui promet un effet halé.

poudre terre de soleil sublime

Elle tient vraiment ses promesses: l’effet halé est très joli et paraît naturel. Elle tient bien au long de la journée, et donne un aspect lisse.

Je l’utilise avec le pinceau fourni sur les arrêtes du nez, avec un pinceau kabuki pour affiner ma mâchoire et mon cou.

A l’aide d’un gros pinceau boule je dépose des touches de poudre à la racine des cheveux et sous les pommettes, enfin je floute.

La poudre ce fond très bien au fond de teint, elle apporte le contraste que l’on souhaite, donne de la couleur, affine.

Elle est vendue au prix de 30 euros, mais en ce moment vous pourrez l’obtenir pour 15.90 euros, grâce à une remise de 47% sur le site officiel:

 

http://www.ricaud.com/fr/maquillage/poudre/pret-poudre-terre-soleil-sublime.htm

 

Je vous conseille cette poudre pour sublimer votre visage, y apporter l’effet halé des vacances, et pourquoi pas l’utiliser aussi pour le contouring :).

Laetitia

 

 

 

Laisser un commentaire

