Mes pinceaux pro de chez Ebay

Pinceaux, ohh mes beaux pinceaux, dîtes-moi que vous êtes les plus beaux !

Que l’on est des dizaines de pinceaux ou non, nous sommes toujours à l’affût d’une nouvelle acquisition. On nous parle toujours de nos addictions fringues, chaussures et compagnie, mais, faut bien l’avouer sans nos pinceaux que serions-nous ?

Alors, ce soir: j’avoue !

Mes pinceaux et moi c’est une histoire d’amour, je les ai testés sous toutes les formes : mousses, poils naturels, synthétiques ….  Toutes marques Real Technique, Sigma, en passant par Séphora, kiko et j’en passe !

C’est ainsi que je me suis rendue à l’évidence: le prix ne fait pas forcément la qualité !

J’avais comme qui dirai un léger penchant pour les Real Technique dont j’apprécie douceur et qualité; j’ai  cherché des dupes afin de tester la différence. J’ai trouvé selon la désignation commerciale des « pinceaux professionnels », mouais…à voir !

Je me suis lancée en choisissant une provenance des Etats-unis, ce qui me paraissait  un peu plus gage de qualité qu’en Chine:

http://www.ebay.fr/itm/10pcs-Pinceaux-Applicateurs-de-Maquillage-Pro-cosmetique-Make-Up-Brush-Doree-/281588028168?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item418ff45308

Le colis est arrivé en 10 jours seulement, j’étais ravie, l’emballage sous enveloppe bulle plastifiée. Chaque pinceau était rangé à son tour dans un blister, et une petite pochette en cadeau.

pinceaux à maquillage

L’heure du test était venue ! 

Quel bonheur ! Une douceur sans pareille, les fards s’estompent très facilement, l’application du correcteur de teint se fait tout en délicatesse, la matière accroche bien la fibre synthétique.

Je suis conquise ! 

Mais … il fallait bien tester avec l’épreuve ultime, le lavage ! Et bien, top tout simplement top, pas un poil  perdu, la douceur est restée.

Pour le prix qui n’équivaut même pas à un pinceau de grande marque, mon choix est vite fait :).

Et vous, avez-vous déjà testé ?

Laetitia

4 réflexions sur “Mes pinceaux pro de chez Ebay

    1. Coucou j’étais comme toi, une mordue des Real Technique mais la curiosité m’a appellé et je ne suis vraiment pas déçue, à l’occasion testes tu verras ils sont vraiment très bien, ce que j’apprécie aussi c’est la grosseur des manches qui offre une bonne prise en main. Bises, laetitia

      J'aime

Laisser un commentaire

