BON PLAN du mag’ VOICI

ROUGE A LEVRES REVLON ULTRA HD

Coucou à toutes et tous !

Cette après-midi, je suis tombée sur un super bon plan que j’ai décidé de partager avec vous, car çà en vaut vraiment le coup.

Au buraliste je suis tombée sur le mag’ VOICI avec le bon plan REVLON du moment, pour 2.50 euros en plus, un rouge à lèvres REVLON ULTRA HD est offert.

Bon,  sur le coup,  j’étais dubitative car je suis très exigeante avec mes rouges à lèvres, mais comme on dit: « si tu ne testes pas , tu ne peux pas savoir ».

Lorsque vous achetez le mag’ vous avez le choix entre six teintes de rouge à lèvres, toutes plus belles les unes que les autres:

panel des différentes teintes

En plus du rouge à lèvres, un bon de réduction de trois euros, valable en magasin jusqu’au 28  septembre 2015.

J’ai donc testé le rouge à lèvres REVLON ULTRA HD « Love is on » en teinte Marigold 880.

swatch rendu sur lèvres

Les points positifs:

L’effet glossy est vraiment très joli et apporte un côté pulpeux aux lèvres, la pigmentation est  très intense, la brillance effet « miroir » donne un effet mouillé, il est vraiment confortable à porter, il n’ assèche pas les lèvres même sans appliquer de baume au préalable.

Les points négatifs:

Comme la plupart des rouges à lèvres à effet glossy, la tenue n’est pas sensationnelle.

Verdict: 

Je vous le recommande sans aucune hésitation, si vous trouvez les autres teintes montrez-moi :).

Laetitia

Laisser un commentaire

