La tendance kaki !

Inspiration kaki pour un look citadin

Coucou à toutes et tous !

Aujourd’hui, j’ai eu la grande joie de faire participer ma fille Shérazade à l’élaboration de cet article. Elle a été la photographe d’un jour :).

Le look que je vais vous présenter est accessible à tous, petits budgets compris, ce qui est très important pour moi.Une tenue idéale pour la mi-saison, adéquate pour tout les jours.

La mode se fais à tous les prix, tout type de corps, tout âge … pour moi ce n’est vraiment pas facile de me présenter de la tête au pied mais c’est à travers vous que je trouve la force de le faire. Je veux prouver que même après deux beaux bébés nous ne sommes pas des exclues de la société. S’habiller, prendre soin de soi ne s’arrête pas le jour où nous devenons maman, bien au contraire !

Osez, affirmez-vous ! et avant tout, faîtes vous plaisir !

Sans titrell

Pantalon en toile kaki à pinces de  chez CA pour 24.99 euros

Robe/tunique en dentelle noire de chez ZEEMAN pour 9.99 euros

Gilet manches chauve-souris de chez MIM pour 4 euros ( soldé )

Ballerines de chez L’ORIGINE DE LA MODE pour 12 euros

Laetitia

2 réflexions sur “La tendance kaki !

Laisser un commentaire

