Nouveau partenariat:

Mon nouveau partenaire  » thécalin »

http://www.thecalin.com/

J’ai la joie de vous annoncer que le site ThéCalin et moi même avons convenu d’un partenariat afin que je puisse vous faire découvrir des thés d’exception.

Mais qui est ThéCalin ?

Il s’agit d’un regroupement de personnes amoureuses de thé qui sont basés, en Chine, en France et au Canada, ce qui leur permets d’être au coeur de toutes les coutumes autour du thé.

Ce qui me sensibilise le plus, au delà de leur excellente qualité, est, leur engagement dans les produits certifiés BIO. Le thé est contrôlé au niveau de la production en amont comme en aval et selon les normes européennes en vigueur 🙂 , tout pour assurer un thé de qualité, produit dans les normes exigées:

http://www.thecalin.com/the-bio/

Vous pourrez trouver sur leur site différents thés mais aussi accessoires pour réaliser la merveilleuse cérémonie du thé.

Je vous dis à très bientôt pour vous faire découvrir différents produits de la gamme.

N’hésitez pas à aller fouiner sur leur site ou leur page facebook.

http://www.thecalin.com/

Une réflexion sur “Nouveau partenariat:

Laisser un commentaire

