LIEBSTER AWARD

NOMINATION AUX LIEBSTER AWARD

Coucou à toutes et tous !

liebster awards

Je suis ravie de vous annoncer que j’ai été nominer pour participer aux liebster award !

Euh, oui, vous allez vous dire: mais qu’est-ce-que c’est ?

Non non, rien à voir avec le tapis rouge, non, je n’aurais pas d’oscars ! Mais à la place, j’aurais la joie de pouvoir me faire découvrir et faire connaître mes copines bloggeuses :).

Le concept est tout simple:

  • Cela consiste à écrire un petit quelque chose sur la personne qui nous a nominé.
  • Raconter 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions que l’on nous a poser à travers ce tag
  • Nommer à son tour 11 bloggeurs ou bloggeuses ( à défaut moins )
Elovely

En ce qui me concerne il s’agit d’Elovely qui m’a nominé 🙂 et cela tombe bien car c’est mon coup de coeur belge. La miss approche de la trentaine, oui, oui, je te taquines :), c’est une compatriote belge que j’aime beaucoup! Son univers est tout girly comme moi, beaucoup de nos thèmes s’associent. Sur son blog, vous pourrez trouver tout un tas d’infos bien-être, vous pourrez vous fiez à ces avis make-up, trouver de bonnes recettes à réaliser…mais surtout vous rendre compte qu’elle est dingue des chaussures, d’ailleurs va falloir penser à soigner cette addiction :).

https://madmoizelleelo.wordpress.com/

Voici 11 choses à propos de moi :

1. Je suis Normande et fière de l’être, j’adore ma région, sa verdure, ses agriculteurs, ses bons produits du terroir, c’est une région vivante, seul bémol: y’r pleut ! (comme on dis chez nous ).

2. Je me confesse: je suis addict de shopping, tant pour moi que pour mon entourage, j’adore faire plaisir!

3 .J’ai eu la chance d’avoir une formation en esthétique par le biais de mon contrat de qualification en force de vente.

4. Je suis passionnée par la pâtisserie au point d’avoir fais une comédie et du harcèlement à mon chéri pour qu’il m’offre mon robot Masterchef gourmet, et çà a fonctionné: je l’ai eu ! 🙂

5. J’adore tout tester, je suis d’ailleurs ambassadrice chez les Initiés et Le Petit Marseillais, qui me font découvrir des produits vraiment top.

6. Je suis raleuse professionnelle toute catégorie, bah oui, personne n’est parfait :).

7. J’ai eu la chance de vivre sur l’île de Djerba en Tunisie, ma fille étant franco-tunisienne.

8. Je suis fière d’avoir fais parti du club 5000 km durant toutes mes années collège, ce club consistait à faire des actions pour venir en aide à nos amis du Burkina Fasso, construire des écoles, récolter des fonds, correspondre avec les élèves d’une école de Ouagadoudou.

9. Je suis gaulée comme une bouteille d’Orangina, oui on fait comme on peut du coup :).

10. Je suis la créatrice du groupe de beauté facebook: le phoenix du make-up.

11. Mon entourage me qualifie de mère poule ultra sensible.

Mes réponses aux 11 questions d’Elovely:

1. Depuis quand tiens-tu ton blog ? Mon bébé blog est né il y a 3 semaines :).

2. Qu’est-ce-qui t’as poussé à te lancer dans l’aventure ? Tout simplement l’envie de partager, de faire découvrir mon univers, d’échanger, pour moi, le relationnel est très important.

3. Quel est le thème que tu préfères abordé ? Pas facile du tout de répondre, mon coeur est divisé entre la beauté et la cuisine, j’aime autant l’un que l’autre d’où mon sloggan: la cuisine en beauté.

4. Quels sont tes passe-temps favoris ?  La pâtisserie, chiner dans les magasins, faire des sorties dans la nature avec mes enfants et mon chéri.

5. Si tu devais choisir entre écrire et parler, que choisirais-tu ? Je dirais parler car c’est plus facile pour moi, mais écrire, j’adore aussi. L’écriture devrait selon moi retrouver toute sa noblesse d’antan.

6. Quel est ta couleur préférée ? En ce moment j’aime beaucoup le corail qui illumine le visage.

7. A quoi ressemble ton moment cocooning parfait ? Sans hésitations, un bon bain rempli de mousse, entouré de bougies aux senteurs fruitées ou de monoi.

8. Quel est ton film culte? One Love avec Kaminy Marley.

9. Sucré ou salé? Malgré que je pâtisse énormément je suis salé, hummm la bonne côte de boeuf.

10. Quel âge as-tu ? J’ai 32 ans.

11. Qu’est-ce-que tu aimerais dire à tes lecteurs? Tout simplement que je les remercient du fond du coeur de me suivre chaque jour et de faire grandir mon bébé :).

Mes nominées:

1.http://busyandgirly.blogspot.fr/

2. Http://daily.fashion.over-blog.com

3. lessecretsdestephanie.wordpress.com

4. beautypauline.blogspot.com

5.www.bien-dans-son-corps.com

6. Brillacolor.wordpress.com

7. www.happinessiscoming.wordpress.com

8.http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/fan-de-beaute-12763-0.php

Voici les questions que je vous posent à mon tour les filles:

1. D’où viens-tu ?

2. Quels sont tes hobbies ?

3. Comment t’es venue l’idée de te lancer dans la blogosphère ?

4. A quel type de lecteur s’adresse t-il ?

5. Quel est ton pire défaut ?

6. Quelles sont les bloggeuses qui t’ont inspirées?

7. As-tu un porte-bonheur?

8. Quel est ton style vestimentaire ?

9. Quel est le nom du parfum que tu portes en ce moment ?

10. Quel est ton pire échec culinaire?

11. As-tu un petit surnom ?

Voilà, j’espère, chers lecteurs et lectrices que cette nomination aux Liebster Award vous a permis de mieux me connaître et de découvrir des blogs sympa:).

Laetitia

4 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

  1. Je viens de lire ton article, merci beaucoup pour cette petite description qui m’a touchée ❤ Et tu m'as vite bien cernée :p
    Félicitations pour ton article, c'est intéressant de découvrir aussi ces petites choses sur toi 🙂
    Des bisous :*

    J'aime

Laisser un commentaire

