Mon nuancier:

Mon nuancier de chez Ebay

Coucou à toutes et tous !

Ce soir, c’est un article « astuce beauté », je m’explique : je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avoir des dizaines et des dizaines de vernis sans se souvenir du réel rendu sur l’ongle, bah ça me stress.

Mettre 15 minutes à chercher la nuance exacte je trouve ça rébarbatif et inutile, il a donc fallu que je trouve THE solution;

Elle m’est apparue comme la bonne étoile en surfant sur ebay, c’est ainsi que j’ai découvert les fameux nuanciers à vernis.

Pour la modique somme de 1.99 euros j’allais être doter de l’outil indispensable à ma verni-thèque, fini le temps perdu à chercher la bonne teinte, tout allais être simplifier.

J’ai passé commande sur le site avec un vendeur expérimenté afin de ne pas avoir de mauvaises surprises et deux semaines plus tard, il était là :

nuancier

Franchement je suis ravie de ce petit achat ! D’une part , cela me simplifie la vie, et d’autre part , j’ai passé un bon moment avec cette activité.

J’espère que ce petit outil pourra vous aidez comme il l’à fais avec moi :).

Bonne soirée!

Laetitia

4 réflexions sur “Mon nuancier:

    1. coucou miss, c’est qu’un nuancier mais pour moi c’est la découverte du siècle, tellement pratique, pas bête du tout ton idée d’en dissociés deux, mains et pieds ! bah voilà à cause de toi ma cb va chauffer hihihi
      bizouilles la miss

      J'aime

Laisser un commentaire

