Dégustation du jour :

Comment vous dire, comment vous faire ressentir ce que j’ai vécu ce matin ?

C’est bien l’un des rares dimanches où je me suis levée avec hâte alors que bébé dormait encore, et pour cause ! Ce qui m’attendais dans la cuisine en valais la chandelle. Peignoir enfilé, chaussons mis, euh non mes pieds aime trop le contact du carrelage, bon passons, j’arrête de vous faire languir! Ca y est j’ai pris mon premier café de Chine de ma partenaire d’épices et tous.

999

J’en ai beaucoup testé, mais là: waouhhhhhhhh ! L’odeur qui se dégageait de la cafetière nous a invités au voyage, une odeur subtile, douce.

Vous allez me dire: « oui, oui, il sent bon mais… le goût? ». Il tiens toutes ses promesses, idéal pour le petit-déjeuner, du caractère à juste dose. Moi qui ai les intestins fragiles, c’est bien l’une des rares fois où je ne ressens aucune sensation de gêne ni picotements dans mon ventre. On se rends obligatoirement à l’évidence: un bon café çà change tout !

Merci à Ludivine pour cette belle découverte gustative :).

Si vous êtes tenter par ce joli voyage voici le lien de la boutique:

http://www.epicesettous.com

Laetitia

Laisser un commentaire

