Epices et tous

Mon nouveau partenaire !

Ce soir je vous présente mon nouveau partenaire  » épices et tous.com ». Ce partenariat est mon « coup de coeur », lorsque je vous concocte des recettes, je le fais avec coeur et avec de bons produits; Je suis très attachée aux produits en vente directe, de qualité et à prix accessible à tous. Pour moi, la cuisine ne devrait pas être un luxe ! 

J’ai découvert « épices et tous.com » grâce à une amie fan de cuisine elle aussi, c’est ainsi que j’ai contacté Ludivine afin de lui proposer un partenariat. Je ne vous cache pas que je prends un réel plaisir ! Ludivine est une personne qui mets du coeur à ce qu’elle fait, elle se démène pour nous trouver des produits d’excellente qualité, qui d’ailleurs sont labellisés en Picardie. Les produits sont d’exception, une qualité irréprochable, des produits rares.

Sur le site, vous pourrez découvrir une multitude d’informations, sur les épices: leur provenance, leur utilisation, des fiches recettes… La gamme de produits est très vaste: poivres divers, herbes, thés, café, huiles….en passant par les savons. 

http://www.epicesettous.com

J’ai reçu ma première commande ce midi, je ne peux vous faire sentir l’odeur qu’il se dégageait du colis, mais je vous assure que c’était envoûtant ! 

Voici un aperçu des produits que j’ai réceptionné, je ne vous montre pas tout, pour vous laissez l’eau à la bouche en suspend :).

Mes épices moulus et herbes:

epices

mes accessoires:

accessoires epices et tous

mes précieuses gousses de vanille: 

4444

mon bonheur à tester dès demain matin:

222

Beaucoup de recettes sont à venir très prochainement en mettant ces produits à l’honneur, merci encore à Ludivine avec qui une belle aventure culinaire commence.

Laetitia

2 réflexions sur “Epices et tous

Laisser un commentaire

