La palette PUPARK de chez PUPA cosmétiques

Coucou à toutes et tous !

Je tenais à vous parler de cette petite palette « coup de coeur de l’année ». J’ai découvert la marque PUPA par le biais de ma pharmacienne qui en est distributrice. J’avoue accorder beaucoup d’importance aux produits vendus en milieu pharmaceutique, ce qui pour moi représente un gage de qualité non négligeable. Avant d’acheter, je me suis renseignée sur la marque, leur gamme de cosmétiques, leur charte de qualité, la composition des produits (qui est sans paraben); j’ai vite été conquise.

Mon premier achat s’est porté sur cette jolie palette, pratique, que l’on peut facilement glisser dans le sac à main.

Voici comment se présente ma précieuse à la référence 003:

packaging palette

présentation des fards palette ouverte

Comme vous le voyez elle est composée de 9 fards à paupières compactes, leur pigmentation est tout à fait correcte, les couleurs se fondent très bien entre elles. Quant à la tenue je vous conseille tout de même d’utiliser une base.

Voici les swatchs: swatchs des fards

Cette palette est disponible en 4 différents thèmes. Je termine en vous donnant le lien de leur site officiel, où vous pourrez retrouver tout leurs produits.

http://www.pupa.it/fra/

Bonne découverte!

2 réflexions sur “La palette PUPARK de chez PUPA cosmétiques

Laisser un commentaire

