Mon look du jour: on assume !!!

Coucou la blogosphère !!!

Aujourd’hui, je suis passée par plusieurs états d’esprit ! Je vous explique: çà fais quelques temps que je me pose la question si je dois ou non faire des articles sur mes looks du jour. Quant on a des rondeurs mal réparties comme moi ( bouhouuuuu les vilaines) bah c’est pas chose facile ! Entre faire des photos pour soi et s’exposer aux yeux de tous, y’a une sacrée étape à franchir.

J’ai trouvé le courage, aujourd’hui même grâce à des  bloggeuses en or qui ont trouvé les mots justes, les paroles encourageantes qu’il me manquaient pour franchir le cap. Je les remercie de tout cour, elles se reconnaîtront :).

Allez GOOOOO à mort les diktats de la mode !!! 

Moi, je vais vous proposer des looks adaptés à toutes que vous fassiez un sublime 36 ou un superbe 50. La mode est faite pour toutes !!!

J’ai donc fouiné dans mes vêtements et accessoires fétiches pour vous montrer un look de tout les jours, citadin, idéal par temps frais. Cette tenue est accessible en prix à toutes !!! 

Sans titre1

  • la cape en polaire noire vient tout simplement du marché 10 euros.
  • la ceinture élastiquée vient de chez Pimkie 8 euros.
  • le pantalon de ville noir avec stretch (effet gainant) vient de chez Etam 39 euros (soldé en ce moment).
  • les bottes en cuir marron sauvage viennent de chez E.Leclerc achetées en soldes en janvier à -80% soit 14 euros environ.
  • le sac à main vient de chez Miss Coquine à 29 euros ( super résistant !!! )

N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.

12 réflexions sur “Mon look du jour: on assume !!!

  1. Bonjour ..heureuse de découvrir ce p’tit coin …et a voir tes écrits sur tes rondeurs je voulais te rassurer et t’encourager …mais tu as l’air vu la photo d’avoir un très beau corps harmonieux …le mien je ne pourrais tout simplement pas du tout le mettre en photo ..donc go nous faire découvrir tes tenues Miss ..et bonne chance :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

