Mes amours de pigments !!!

Coucou !!!

Bon bah aujourd’hui, en Normandie, le temps est comment dire …. ? Normand !!! Pluie, nuages, la grisaille surplombe la région.

C’est pourquoi je vous propose ce make up élaboré avec des pigments. Les pigments sont pour moi « la trouvaille de la décennie », j’en raffole. Il ne faut pas confondre nacre et pigment, les pigments sont plus accrocheurs, plus gros. 

pigments références des pigments

Pour faire ce make up, j’ai appliqué au préalable une base à paupières de chez ELF qui suffit amplement à la vue du pouvoir couvrant des pigments.

Pour appliquer les pigments j’utilise des pinceaux « creux de paupières » que  j’humidifient au préalable. Il suffit simplement de tapoter en douceur sur la paupière pour les déposés.

photo make up yeux

Précaution à prendre: les pigments sont très volatiles, alors si vous ne voulez pas voir le make up de votre teint se retrouver barbouiller de toute couleur, penser à mettre sous vos yeux un mouchoir ou un patch pour récolter les dépôts, ou bien, poudrer généreusement avec un pinceau « kabuki ».

Une fois les pigments déposés et harmonisés, place au mascara, liner et compagnie :).Pour fixer le tout j’utilise la brume fixatrice de chez Make Up For Ever qui est top.

make up for ever : mist and fix

N’hésitez pas à me dire ce  que vous en penser les nénettes, vous avez déjà tester, vous ? 

Bizouilles

9 réflexions sur “Mes amours de pigments !!!

  1. sympa j’ai jamais tester a vrai dire je me dit que je n’utilise pas tout ce que j’ai donc voila lol apres j’ai les yeux fragile qui coule tout le temps du coup les yeux c rare que je me maquille sinon je fini souvent comme un koala, oui je fait dans l’animalerie entre les koala et le hippopotame humain hihihi

    J'aime

Laisser un commentaire

