Mon premier haul: héma

Coucou la blogosphère !!!

J’ai le plaisir de m’essayer à l’exercice du « haul », pourquoi ?Je  suis tellement addict de tout lol qu’il faut bien que je fasses partager mes bons plans :), j’ai la chance d’habiter près d’une grande ville « le Havre » où je peux trouver énormément d’enseignes différente.

L’une d’entre elles a attirer mon attention et faire battre mon coeur enfinnnn….. surtout chauffer ma carte bancaire pour le  « bonheur » de ma banquière 🙂 Mme L…….l si vous me lisez, bah…euh…comment dire???….je suis trop faible !!!!

Héma est un grand magasin un peu dans le style « stockomani », « action » et compagnie. Ce sont des produits made in  Amsterdam de très bonne qualité à prix très abordables, en temps de soldes c’est la folie, les rabais sont énormes. On y trouve de tout: articles de cuisine, make up, vêtements, confiseries, produits alimentaires secs, décorations, papeterie….

J’y suis allée jeudi dernier budget en poche: 25 euros. Je voulais trouver des articles girly pour travailler mes sujets à venir pour le blog, noter toutes mes idées etc. Bon forcément y a toujours des petits écarts :).

Allez c’est parti je vous montre tout ça !!!

hema1

Voilà mon butin !!! le tout pour 22.62 euros.

 

  • Vernis purple chameleon soldé à -70%, de 3.75 il est passé en caisse à 1.12 euros, je ne l’ai pas encore swatcher, mais la couleur est superbe.

hema4

 

  • Lot de 6 surligneurs aux messages super girly, j’ai totalement flasher !!! 1.50 euros

hema9

  • Lot de 5 gommes « pâtisseries et glaces », si un jour on m’avait dis: tu gommera tes bêtises avec une glace mdr Attention !!! à partir de 3 ans. 1 euro.*

hema6

  • Une boite de pansement « first aid » aux motifs animaliers et résistants à l’eau pour le plaisir de baby chou. 1.50 euros.

hema8

  • Palette de peinture à l’eau, 12 couleurs. Attention à partir de 3 ans ! 1.50 euros.
  • Lot de 12 crayons de couleurs à la mine « incassable » pour 1.50 euros.
  • Lot de 5 crayons à papier « you love today » à 1 euro.
  • Lot de 12 crayons de couleurs à la mine « incassable » pour 1.50 euros.

hema7

  • Une boule à punaises, alors c’est THE coup de coeur !!! Elles sont trop choux !!! 1.00 euro.

hema5

  • Agenda 2015/2016, tout est écris en anglais et attention les dates sont bizarres lol il commence en date du 13/07/2015 jusqu’en 24/07/2016. La couverture est rose fluo à l’intérieur j’adore !!! 4.00 euros.
  • Lot de 2 cahiers à petits carreaux, format A4, sur le même thème que l’agenda, papier de bonne qualité. 2.00 euros.
  • Carnet de notes, trop adorable, comme le reste de la papeterie, sauf que y a un bonus !!!! Des petits ananas décors le coin des pages, super girly, j’adhèressss !!!

hema10

  • Puzzle en bois à chiffres, j’adore c’est vintage, ça me rappelle mon enfance ! Il y a jusqu’au 22, 4.00 euros.

hema11

 

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 bizouilles !!! 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

