Mon rituel démaquillage

Coucou les nénettes, aujourd’hui, je vous propose mes deux produits chouchous pour un démaquillage efficace tout en douceur même avec le maquillage waterproof.

Ce rituel s’adapte parfaitement aux peaux fragiles, déshydratées et sensibles.

Pour enlever tout le maquillage je passe de l’huile THE BODY SHOP sur tout le visage, avec les mains en faisant des mouvements circulaires, tout en douceur afin de ne pas agresser ma peau. Je suis super fan de ces huiles, qui sont vraiment douces, leurs parfums sont envoûtants…. suivent le format, vous les trouverez dans les 8.50 euros en ce moment.

http://www.thebodyshop.fr/

La deuxième étape est l’eau nettoyante enrichie à l’eau micellaire de Nuxe Bio. Elle me permets d’enlever le film gras de l’huile tout en hydratant ma peau en profondeur, elle laisse un effet de fraîcheur intense (le top en ce moment avec les épisodes caniculaires que nous vivons ), enfin, son odeur est ….. hummmmmm !!! Vous trouverez cette lotion micellaire aux alentours de 13 euros.

https://fr.nuxe.com/bio-beaute/?gclid=CO3358nvzcYCFUnItAodErgCBQ

J’adore, je valide à 100% ces deux produits, qui sont parfaitement complémentaires.

huile the body shop et démaquillant nuxe

Laisser un commentaire

