Mon chouchou du moment !!!

J’avoueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Oui j’avoue mon addiction aux vernis, je suis loin d’être une professionnelle de la manucure mais mon plaisir à moi est de pouvoir changer de vernis au gré de mes envies. Une pose gel serais top, tranquillité, travail impeccable, ok, mais…..NON !!! 

Mon plaisir est d’avoir une jolie collection aux teintes variées, aux marques diverses, regarder mon nuancier me fais pétiller le regard :).

J’ai connu les vernis CIATE il y a déjà quelques temps, oui, j’étais une accro à OPI (qui fais toujours battre mon coeur), pis, lors d’un swap, j’ai connu les vernis CIATE, et là…..popopop j’en suis amoureuse !

La tenue est impeccable, les teintes sont vraiment superbes, ils sèchent très vite et ne s’écaillent pas dès le lendemain comme la plupart des vernis que j’utilisaient avant. 

manucure roseréférence vernis

Laisser un commentaire

