The big flop………. le mascara Rocket !

Il y a quelque temps, se déroulait la semaine de la beauté chez E.Leclerc; comme à mon habitude, j’ai fait une razzia du tonnerre pensant trouver que de bonnes affaires et faire de superbes découvertes.

J’ai testé aujourd’hui le fameux mascara Rocket:

mascara rocket

Une horreur !!!! Il s’applique très mal, forme énormément de paquets ce qui me fait penser à l’effet « pattes d’araignée ». J’avais choisi la formule waterproof, qui même avec un démaquillant spécifiquement conçu pour de tels produits, n’a pas réussi à enlever  les résidus.

Je suis vraiment très déçue, je l’avais eu au prix de 3.10 euros car il était à -50%, bah même à ce prix, non merci, je ne rachèterait pas !!!

Laisser un commentaire

