Ma routine Nuxe:

Coucou !!!

Aujourd’hui je vais vous parlez de ma routine avec les produits Nuxe que j’affectionne tout particulièrement. Cela fais déjà quelques mois que j’utilise cette marque de soins et j’en suis ravie, elle répond vraiment à toutes mes attentes et se prête ^parfaitement au besoin de ma peau. Nuxe propose un panel très vaste de soins pour tout type de peau, pour tout âge de peau, la gemme est très complète. Vous pouvez trouver les produits Nuxe en pharmacie, parapharmacie et sur leur site internet :

https://fr.nuxe.com/?gclid=CK2q7aetucYCFejJtAodvz8Asw

En ce moment vous pouvez bénéficier de prix très avantageux sur le site grâce aux soldes et ainsi découvrir à prix réduits des soins et huiles de toute qualité.

Ma routine à moi:

routine femme nuxe

J’utilise matin et soir le fluide démaquillant, il enlève parfaitement les dépôts de maquillage, me laisse la peau fraîche et douce, son pouvoir hydratant se ressent dès la première application.

Le gommage qui est mon produit fétiche est quant à lui, une plongée fruitée! Je l’utilise une à deux fois par semaine en faisant de petits mouvements circulaires. Par ce mouvement, les morceaux de fruits se déploient sur la peau. Il laisse une pureté impressionnante !

Le masque quant à lui est le complément idéal à faire à la suite du gommage, il me retend la peau et en affine le grain, le parfum est très agréable.

Enfin, j’utilise matin et soir la crème qui est juste ….. waouhhhhhhhhhhhh !!! Ma peau est hydratée en profondeur, les plaques de sécheresse que l’on a à cause du froid disparaissent, effet peau de bébé garantie.

La gamme nuxe est cruelty free !!! C’est à dire non traitée sur les animaux ni en amont ni en aval selon la norme européenne en vigueur.

Home

Laisser un commentaire

