La customisation des clés

clés customisée

La semaine dernière je me suis amusée à tenter la fameuse customisation de clés, j’avoue sur le coup j’étais sceptique, les avis que je lisais étaient mitigés en ce qui concerne la tenue. 

J’ai tout de même sauter le pas !

Pour cela, j’ai bien nettoyé mes clés au white spirit, puis déposer deux bonnes couches de vernis en laissant bien sécher la première, après le dépot de la seconde couche, j’ai déposé des paillettes pour le côté « girly » et mis une bonne couche de top coat.

Le résultat me plaît beaucoup, et surtout ….. çà tiens !!!! 

Les avantages de cette technique est de pouvoir finir les fonds de vernis (recyclage), jouer avec les couleurs à l’infini, changer au gré de nos envies.

Laisser un commentaire

